Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Nissa / Contre
Lofo0851
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Nissa / Contre posté le [02/09/2017] à 16:32

Voici Mon deck Nissa / Contre

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mbleu:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Refus/Myriarque Majestueux/Nissa


Fonctionnement du deck : Je temporise avec les contre, et j'essaye de poser des grosses créatures tour 4


Mon budget : 30


Mes questions : Comment amélioreriez vous ce deck ? :)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Nissa / Contre posté le [02/09/2017] à 19:02

Ton deck est intéressant et bravo pour la présentation. :)

Tout d'abord, je trouve que tu n'as pas beaucoup de terrains. Passe à 24, c'est plutôt la norme, surtout que tu joues du contre, donc toujours besoin de mana.

Ensuite, je trouve que tu as trop de grosses créatures pas forcément efficace, dans le sens "décisif" du terme. Je pense à Drakôn pêcheur mais aussi Hydre honorée. Myriarque majestueux est une bonne carte mais elle ne fonctionne pas avec ton deck. Au mieux, elle va obtenir le vol :?

Conservateur de mystères serait plus synergique en te donnant du regard à chaque fois que tu recycles ou Championne de Rhonas pour faire le même boulot que Nissa.

Enfin, je ne suis pas forcément fan de Lame rampante qui n'est pas le plus violent.

Enfin 2, tu t'exposes à piocher toute ta bibliothèque donc Graver // Mémoire peut contrôler avec de se refaire une bibliothèque neuve.

Raison // Croire doit aussi avoir sa place dans ton deck.


Lofo0851
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck Nissa / Contre posté le [05/09/2017] à 20:36

Merci pour les divers conseils :)

Il y a quelques idées qui me plaisent bien comme la Championne de Rhonas :) Mais j'ai vu quelques cartes de la prochaine extension et quelques unes vont venir en remplacement d'existante :D


Pages : 1