Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cockatrice ce repaire d\'abrutis
gxtxoo
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Cockatrice ce repaire d'abrutis posté le [29/08/2017] à 21:50

ça fait AU MOINS 15 parties d'affilés que je crée nommée "Standard" et où ça rejoint avec des decks Modern, ça triche aussi, ça trashtalk. Y'a aussi des mecs ils ont des decks moitié standard moitié Expeditions/Invocations et d'autres qui ont un mix d'amalgame prisé et de zombies de l'ancien Innistrad et me sortent "but it's Innistrad standard".


Y'a un autre standard que LE STANDARD ou c'est juste un groupe de mongols qui s'est passé le mot ? Sérieux c'est impressionnant on pourrait en faire un film


Bref c'est toujours comme ça ou c'est juste pas de chance ?


Edit j'en ai aussi rejoins 2-3 nommées standard et c'est que du Modern


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Cockatrice ce repaire d'abrutis posté le [29/08/2017] à 22:15

L'inconvénient de la gratuité du logiciel, faut faire avec ou passer sur modo


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

gxtxoo
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Cockatrice ce repaire d'abrutis posté le [29/08/2017] à 22:25

Salut,


Merci de ta réponse malgré le topic très ouin ouin, tu entends quoi par "passer sur modo" ?


Cordialement


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Cockatrice ce repaire d'abrutis posté le [29/08/2017] à 22:34

Je comprends ta frustration, même si personnellement je l'aurais formulé autrement :mrgreen:


Modo c'est l'ancien nom de Magic Online (mais c'est plus simple à dire que MTGO).


C'est plus ou moins la même chose que cockatrice sauf que c'est payant, du coup les mecs ne peuvent pas s'inscrire dans les tournois standard avec des pas légaux vu que les decklists sont checkées à l'enregistrement.


Et les mecs qui trashtalk sont moins présents (même si il y en a) parce que tu peux les signaler à WotC et qu'ils peuvent perdre leur compte (et par conséquent les cartes qu'ils ont payé avec de vrais sous) pour cause de violation des TOS.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Cockatrice ce repaire d'abrutis posté le [29/08/2017] à 23:45

On peut aussi ajouter le critere de prix (c'est pas donné quand meme) comme un pseudo filtre a noob. C'est beaucoup mieux pour s'entrainer que cocka, le niveau n'est pas du tout le meme ;)


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Cockatrice ce repaire d'abrutis posté le [30/08/2017] à 10:35

Il est vrai que Cockatrice peut créer quelques frustrations … néanmoins je suis surpris par certains de tes commentaires :|


Citation de gxtxoo Le [29/08/2017] à 21:50

ça fait AU MOINS 15 parties d'affilés que je crée nommée "Standard" et où ça rejoint avec des decks Modern


Ca me semble difficilement compréhensible … Cela peut arriver qu'une personne se trompe mais c'est rare. Je n'ai quasiment jamais ce type de soucis à partir du moment où tu indiques le format correctement … donc je m'interroge un peu


Citation de gxtxoo Le [29/08/2017] à 21:50

Y'a aussi des mecs ils ont des decks moitié standard moitié Expeditions/Invocations


Expeditions/Invocations n'est pas un format, tu peux en avoir qui sont légales en standard. L'image que tu vois sous cockatrice ne dépend que de toi et de ton paramétrage.


Par défaut le logiciel met l'image la plus récente, donc en cas de réédition, ce sera une invocation. Néanmoins tu peux choisir une ancienne illustration si tu le souhaites.


Ceci dit tu sembles avoir un problème avec le format et je n'ai jamais entendu d'autres personnes s'en plaindre autant :roll:


Citation de gxtxoo Le [29/08/2017] à 21:50

ça triche aussi, ça trashtalk.


Pour le vocabulaire, c'est vrai que ça arrive. Caché derrière un écran c'est facile. Après on laisse couler et on passe à autre chose.


Triche, je suis sceptique. Il n'y a aucun enjeux sur cck et la plupart des joueurs l'utilisent pour s'entrainer. Généralement il y a des incompréhension au niveau des règles et des plays illégaux souvent involontaires.


Dans 99% des cas, Il suffit de le signaler et de corriger et de passer à la suite.


Citation de gxtxoo Le [29/08/2017] à 21:50

Edit j'en ai aussi rejoins 2-3 nommées standard et c'est que du Modern


Idem que la première remarque, on est plusieurs du site à l'utiliser souvent et ça peut arriver que la personne se trompe en créant mais c'est extrêmement rare donc tu n'as vraiment pas de chance :|


PS Quel est ton speudo sous cck :mrgreen:


Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
Cockatrice ce repaire d'abrutis posté le [30/08/2017] à 10:51

Citation de ohmega Le [30/08/2017] à 10:35

Il est vrai que Cockatrice peut créer quelques frustrations … néanmoins je suis surpris par certains de tes commentaires :|


Citation de gxtxoo Le [29/08/2017] à 21:50

ça fait AU MOINS 15 parties d'affilés que je crée nommée "Standard" et où ça rejoint avec des decks Modern


Ca me semble difficilement compréhensible … Cela peut arriver qu'une personne se trompe mais c'est rare. Je n'ai quasiment jamais ce type de soucis à partir du moment où tu indiques le format correctement … donc je m'interroge un peu


Citation de gxtxoo Le [29/08/2017] à 21:50

Y'a aussi des mecs ils ont des decks moitié standard moitié Expeditions/Invocations


Expeditions/Invocations n'est pas un format, tu peux en avoir qui sont légales en standard. L'image que tu vois sous cockatrice ne dépend que de toi et de ton paramétrage.


Par défaut le logiciel met l'image la plus récente, donc en cas de réédition, ce sera une invocation. Néanmoins tu peux choisir une ancienne illustration si tu le souhaites.


Ceci dit tu sembles avoir un problème avec le format et je n'ai jamais entendu d'autres personnes s'en plaindre autant :roll:


Citation de gxtxoo Le [29/08/2017] à 21:50

ça triche aussi, ça trashtalk.


Pour le vocabulaire, c'est vrai que ça arrive. Caché derrière un écran c'est facile. Après on laisse couler et on passe à autre chose.


Triche, je suis sceptique. Il n'y a aucun enjeux sur cck et la plupart des joueurs l'utilisent pour s'entrainer. Généralement il y a des incompréhension au niveau des règles et des plays illégaux souvent involontaires.


Dans 99% des cas, Il suffit de le signaler et de corriger et de passer à la suite.


Citation de gxtxoo Le [29/08/2017] à 21:50

Edit j'en ai aussi rejoins 2-3 nommées standard et c'est que du Modern


Idem que la première remarque, on est plusieurs du site à l'utiliser souvent et ça peut arriver que la personne se trompe en créant mais c'est extrêmement rare donc tu n'as vraiment pas de chance :|


PS Quel est ton speudo sous cck :mrgreen:


ca dépend du serveur sur le premier ou j était ils étaient assez chiant faut avouer




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

gxtxoo
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Cockatrice ce repaire d'abrutis posté le [30/08/2017] à 12:51

Bonjour


@ohmega Quand je dis des Expéditions c'est les fetchs, par exemple, et les types qui sortent que c'est dans l'actuel standard, que ça a été reprint. Ensuite j'ai vraiment eu plus de 20 parties d'affilées où les gens rejoignaient/où je rejoignais (toujours nommée Standard) et où c'était tout sauf du Standard. Quand je parle de triche c'était quelques gars qui mettaient des terrains en jeu en scred pendant que je jouais ou d'autres conneries du genre.

Je sais pertinemment ce qu'est le Standard, c'est le format dans lequel je joue principalement et je fais les Shodown tous les Samedis en boutique.


Et si j'ai ouin ouin c'est que c'était vraiment hallucinant. J'pense qu'il y avait pas mal de trolls, c'était sur Chickatrice, de toute manière c'est le seul où je peux me co les autres serveurs j'ai des bugs je peux pas m'y connecter.


@KeMT Ah ok alors oui je connais. J'ai un compte dessus mais quand j'ai vu le prix des boosters et autre j'ai préféré éviter. Franchement je trouve le système TROP CHER et super nul. On devrait pourvoir s'entraîner en ayant juste à payer le jeu à la limite, mais sans devoir débourser des centaines d'euros. J'ai déjà dépensé trop dans mes decks IRL pour avoir envie de les racheter IG…


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Cockatrice ce repaire d'abrutis posté le [30/08/2017] à 13:15

Citation de Luffyyyy Le [30/08/2017] à 10:51

ca dépend du serveur sur le premier ou j était ils étaient assez chiant faut avouer


Perso je ne connais qu'un seul server (qui semble être le server principal) mais c'est vrai que tu m'en avais parlé. Si c'est sur un autre, c'est possible


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Cockatrice ce repaire d'abrutis posté le [30/08/2017] à 13:17

Citation de gxtxoo Le [30/08/2017] à 12:51

c'était sur Chickatrice


C'est pas sur le server sur lequel on joue.


On est tous sur Woodworks, tu n'arrives pas à t'y connecter ?


gxtxoo
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Cockatrice ce repaire d'abrutis posté le [30/08/2017] à 13:43

Non, je dois m'inscrire et quand j'essaie "Too many registration attempts, please try again later or contact the server operator for further details"


et sur les autres c'est pour me co "erreur de Socket: Connection refused"


Avant j'avais accès à .es et pas à Chickatrice, et depuis que j'ai désinstallé/réinstallé c'est l'inverse. C'est génial…


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Cockatrice ce repaire d'abrutis posté le [30/08/2017] à 14:07

Citation de gxtxoo Le [30/08/2017] à 13:43

Non, je dois m'inscrire et quand j'essaie "Too many registration attempts, please try again later or contact the server operator for further details"


C'est vrai que je suis inscrit depuis longtemps mais j'avais déjà entendu ce problème.


Ce qui me surprend c'est que Luffyyyy s'est inscrit il y a pas si longtemps et j'ai deux autres amis à qui j'ai appris récemment et qui viennent de s'inscrire. Peut être en insistant un peu parce que ce server à un niveau correct et on ne trouve pas les mêmes soucis avec les joueurs :?


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Cockatrice ce repaire d'abrutis posté le [31/08/2017] à 01:08

Plop,

J'en profite pr faire ma petite pub : Mogg.fr

C'est gratuit, on peut y jouer tout les formats.

C'est sans inscription, il y a max 15 personnes sur le site en meme temps (hors veille d'ap) et la base de donnée est maj dés qu'on a le full spoil de la dernière extension.


On peut même s'entrainer au sealed et au draft !!


Pages : 1