Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro] Deck vampire
Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampire posté le [15/08/2017] à 19:14

Voici Mon deck vampire

Format : Moderne

Couleur : :mnoir:

Type : Aggro

Archétype : vampire


Cartes importantes et thème du deck : le combo Aristocrate indulgent + Exécration de sang de préférence avec Patricienne des Kalastria


Fonctionnement du deck : augmenter le pouvoir des vampires avec le combo au dessus ou les cartes tel que Nocturnus vampire / Gardien de la lignée / Vampire captivant


Mon budget : très peu donc de préférence pas de carte comme Saisie des pensées ouPoussée fatale mais si c'est vraiment nécessaire je le ferais


Mes questions : je trouve qu'il manque de tuteur ou de rapidité et j'aimerais trouvé comme y remédié. Après niveau side je sait pas trop quoi mettre en mono-noir




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampire posté le [16/08/2017] à 10:32

Voilà donc le fameux deck qui m'a fait souffrir hier :mrgreen:


Citation de Luffyyyy Le [15/08/2017] à 19:14

Mes questions : je trouve qu'il manque de tuteur ou de rapidité et j'aimerais trouvé comme y remédié. Après niveau side je sait pas trop quoi mettre en mono-noir


Jouer mono couleur est toujours une contrainte pour les options de side, on peut tout de même trouver des solutions viables,


Mage fulminateur est une bonne options contre les decks type tron, en 2/3 exemplaire minimum si elle est jouée pour avoir un impact sur une partie.


Extraction chirurgicale a de multiples utilités.


Ligne ley du vide contre des decks type dredge, Living end etc. A mettre en 3/4 exemplaires si on veut avoir une chance de le toucher en main de départ.

Toujours contre le cimetière adverse, on a Bombe à sortilèges d'annihilation


Brutalité collective donne des solutions contre de nombreux packs. On la rentre aussi bien contre contrôle que Burn.


Côté arpenteur, Liliana, dernier espoir permet de gérer les petites créatures adversaire et son -2 est bien dans un pack avec autant de créatures. Elle pourrait presque trouver sa place main deck :roll:


Voici quelques options pour le side en :mnoir:


beaufpower
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampire posté le [16/08/2017] à 16:46

Tes options sont bonnes mais sont assez onéreuses ! Luffyyyy a dit avoir un budget réduit


Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.

Luffyyyy
Membre
Messages : 209


haut haut de page
[Moderne][Aggro] Deck vampire posté le [17/08/2017] à 13:46

ok merci je verrais si je peux en acheter




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1