Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][ramp] Deck eldrazi Tron
Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck eldrazi Tron posté le [21/07/2017] à 16:29

Voici Mon deck eldrazi Tron

Format : Moderne

Couleur : :mnoir:

Type : ramp

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les gros bestiaux du style ulamog ou emrakul mais karn reste le meilleur T3


Fonctionnement du deck : sortir le tron et si possible un temple edrazi pour sortir rapidement des grosses créatures


Mon budget : pas défini


Mes questions : il y a t'il quelque chose à enlever ou à rajouter absolument?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck eldrazi Tron posté le [21/07/2017] à 16:50

Citation de Rominou77 Le [21/07/2017] à 16:29

Mes questions : il y a t'il quelque chose à enlever ou à rajouter absolument?


Emrakul, Déchirure des Éons Trop chère même pour tron, peut rentrer en game 2/3 si le deck d'en face est lent/control


Morguesort : Trop étroit, avant c'était joué pour ralentir infect qui n'est plus joué, même pas sûr que ça mérite un slot en side


Machine guivrétreinte : Pas terrible en game 1, je lui préfère Collier de basilic en main deck ou Battecrâne qui font beaucoup plus de dégâts sur un Précurseur de la fin , un Fracasseur de réalité ou encore une Baliste ambulante


Pierre de l'esprit : n'a rien à faire en side, sa place est en main deck en 3-4 exemplaires pour recycler et faire un Ugin T3


Dislocation : sert mieux en main deck, un anti bête qui tue pratiquement toutes les bêtes du format et apporte une solution contre les decks combo à base de créatures (Baral, Vizir, Druidesse) qui ne laissent pas le temps à tron de se mettre en place.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Rominou77
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck eldrazi Tron posté le [21/07/2017] à 17:27

merci bien pour ces conseils ;)


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck eldrazi Tron posté le [22/07/2017] à 10:23

Salut,


Citation de Rominou77 Le [21/07/2017] à 16:29

Cartes importantes et thème du deck : les gros bestiaux du style ulamog ou emrakul mais karn reste le meilleur T3


Je confirme d'ailleurs il meriterait d'être au minimum en x2 voir en x3.


Pour le side, Cage du fossoyeur de graf meriterait sans doute un deuxième slot, plutôt que Crypte de Tormod. Cette dernière permet à ton adversaire de repartir puisqu'il va jouer autour.


Ou sinon Relique de Progénitus qui fera pareil mais sans Card Disadvantage.


Pages : 1