Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Rien ne se perd tout se tranforme V2
Zigeek
Membre
Messages : 58


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Rien ne se perd tout se tranforme V2 posté le [17/07/2017] à 16:12

Voici Mon deck Rien ne se perd tout se tranforme

Format : Fun

Couleur :

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cosse de gestation, glissa, oblitérateur, arc de nyléa, menace guidecorps démon de profanation.


Fonctionnement du deck : Aggro avec des accélérateurs de pioche pour amener l'oblitérateur et le démon de profanation rapidement en jeux qu'on va pouvoir booster avec les marqueurs qui seront doublés grâce au menace guidecorps. Les émissaires sont la pour aller chercher du mana et réduire la taille du deck pour tomber plus rapidement sur les bonnes cartes. Pour contrer la possibilité de se prendre des anti créa j'ai l'arc de nyléa qui couplé avec le cosse de gestation me permettra d'allers chercher à nouveau mes monstres.


Mon budget : Entre 0 et 50 euros.


Mes questions : J'aimerais avoir des idées de combos plus rapides, histoire d'accélérer le coté aggro et peut être être aussi des idées de cartes pour palier à ses faiblesses qui sont je pense les anti créa et le contrôle tout simplement. Sagacité du ranger peut être ?


Pages : 1