Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck zombie
bisounours
Membre

haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck zombie posté le [15/06/2017] à 17:40

Voici Mon deck zombie

Format : Standard (T2)

Couleur :

Type : Aggro

Archétype :

Cartes importantes et thème du deck : Liliana, libérateur des cryptes, Kalitas

Fonctionnement du deck : bonjour,

voici mon deck zombie. j'ai essayer de développer les synergies autour de la génération de zombies et procession consécratrice. les allés-venus entre le champ de bataille et le cimetière, avec Liliana, morts implacables, l'excavateur et le vagabond devrait garder votre adversaire sous tension également.

je le test aux prochains gameday et les suggestions seront les plus bienvenues :)

Mon budget : certaines cartes maîtresses (Kalita, Liliana, Morts implacables, bi-land) sont encore assez chères (entre 7-12€ chacune). comptez env.100€ si vous n'avez pratiquement pas de carte

Mes questions : En cours de test lors des gameday showdown. Suggestions bienvenues

yannl01
Membre

haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck zombie posté le [26/06/2017] à 16:16

Salut je te conseilles cartes suivantes :

Crépuscule // Aube Pour raser les boards et ramener tes créatures.

Et le top c'est qu'elles ont toutes une force de 2 dans ton cimetière donc tu peux tout ramener avec :)

J'en mettrais une dans le deck et une dans le side.

Je suis pas fan de procession, je trouve ça trop lent.

A la place de kalitas, Éructeur de peste. Je trouve que la combo, full zombies avec l'éructeur puis dusk c'est de la violence gratuite.

Pour rajouter à ça, une carte que j'adore et qui selon moi mérite sa place dans les jeux aggros : Trône du Dieu-Pharaon ( ça rajoute à la combo d'avant). C'est histoire de finir un adversaire sans attaquer :evil:

Mimique métallique c'est fort et pas cher. En jouer 3 c'est bien. Car au tour 2, ton zombie t1 gagne +1+1.

Pour moi tu as trop de sort de gestion qui coutent, mets plus de créatures.

Il y a Gideon, allié de Zendikar qui est joué dans ce pack on le voit parfois en side, parfois dans le deck.

Après j'aime bien les cartes suivantes :

Moisson au graf, la menace pour 1, c'est fort en plus tu as un tour 1.

Flabellifère, engage les créatures dangereuses, donc c'est fort.

Pages : 1

Partenaires

ORA Jeux La Carte Chance Trollune Ludis Factory magiccardmarket.eu Fairplay Les Forges de Lumière Les Armes de Légende Gorakou Art'N Magic