Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck The Wolf Among Us V2
CookieWolf64
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck The Wolf Among Us V2 posté le [13/06/2017] à 15:35

Voici Mon deck The Wolf Among Us V2

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type : Aggro


Version Stadard de mon premier deck, en prenant en compte les remarques, qui ont été très utiles et intéressantes :3 Merci énormément


Cartes importantes et thème du deck : C'est un deck aggro, donc il faut prendre l'avantage du board le plus rapidement possible. Le rôdeur est une carte très aggro, et le Captif un accélérateur de mana. Transformés, les deux font un carnage. Le Bandit permets la tranformation de vos Loups-Garous, qui accélère votre aggro. Un peu de contrôle pour le deck contre de grosses créas avec la chasse au clair de lune, et le flot incendiaires pour les plus petites. Arlinn est un beau Bonus, et Ulrich, une grosse créa pour finir l'adversaire.

Ps: L'esprit de la chasse est un bon counter en cas de dégâts de zone pour protéger vos loup. Utilisez les intelligemment.


Fonctionnement du deck : Prendre l'avantage en early game. Faire un maximum de dégâts. Si possible transformer les Loups garous très rapidement, car ils sont fragiles. N'hésitez pas a carboniser les petites créas qui vous embêtes. Aussi, n'essayer pas de transformer le Bandit volontairement si vous pouvez jouer une créa ou un sort. Un tour vide peut être fatal pour un aggro, donc veillez a tjr avoir un board dominant. Si vous avez un bon board, avec un esprit de la chasse dans votre main, c'est une bonne occasion de transformer le bandit, avec la possibilité de réagir en cas de dégâts directe


Mon budget : C'est un deck pas trop cher, Arlinn étant la plus cher, en dessous de 10 euros. Ca me derange pas de mettre un peu plus, sans pour autant abuser ^^.


Mes questions : Quelle sideboard pourrais-je appliquer à ce deck ? Voulant commencer un peu le standard, je n'ai pas l'habitude de créer une réserve. Quels sont les points principaux a penser pour créer une réserve?

Merci pour votre réponse :3


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck The Wolf Among Us V2 posté le [13/06/2017] à 16:25

Salut,


Si tu avais déjà fais un poste avec ton permier deck, tu devrais mettre celui-ci à la suite pour que les personnes puissent voir ce qui a déjà été dit et en tenir compte.


Cela évitera de redire les mêmes choses :mrgreen:


CookieWolf64
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck The Wolf Among Us V2 posté le [13/06/2017] à 16:34

Oki, merci du conseil. Bon, le premier était un deck fun, avec aucune valeur compétitive, donc je savais pas si je devais le mettre a la suite, ou plutôt faire un nouveau topic, celui la étant vraiment pour un standard.


gxtxoo
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck The Wolf Among Us V2 posté le [14/06/2017] à 00:11

Très mauvaise manabase. 8 lands qui arrivent tap T1 c'est hyper mauvais surtout pour aggro, 4x Piste du Gibier direct.


Je suis absolument pas fan de ton drop à 4 non plus, il fait absolument rien à moins de le retourner et c'est beaucoup trop cher. Je virerais les deux pour mettre 2 autres Bandits, c'est assez essentiel dans ton optique. Il te faudrait aussi le carré de Rodeurs de Kessig, en passant vire les 2 Frère d'Ulrich, cher pour ce que c'est.

Tu as aussi bien trop de drop à 3, je virerais aussi les Hurleur Strident et tu pourrais ainsi rajouter 3x Traversée d'Ulvenwald par exemple.


En résumé, selon mon avis :


– 4 terrains au choix (je dirais au moins 2 Halliers)

– 2 Loup-Garou aux griffes effilées

– 2 Frère d'Ulrich

– 2 Hurleur Strident


+ 2 Bandit de la Chaîne de Geier

+ 1 Rodeur de Kessig

+ 3 Traverse the Ulvenwald


D'ailleurs le truc à 2 qui ramp est assez mauvais aussi, dans les 2 cas. Il défend dans sa forme basique et transformé il te file du mana inco qui te servira que peu… Je mettrais 4 Recruteurs de la Garde Crépusculaire et pourquoi pas une Arlinn en + à la place.


Voilà, message écrit à la va vite avant d'aller dormir, cordialement


Edit : omg j'avais pas vu, juste 2 lune croissante, go x4 direct


CookieWolf64
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck The Wolf Among Us V2 posté le [14/06/2017] à 21:22

Merci pour tes conseils :3


J'ai appliqué plusieurs de tes changements, en ne prenant cependant pas les Traversée d'Ulvenwald, et rajoutant plutôt les lunes croissantes.


Merci pour la Piste du Gibier, j'avais pas vu son existence ^^.


Si vous avez d'autre idée, je vous en prie, je suis tout ouvert :3.


Pages : 1