Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ?
lust
Membre

haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [13/06/2017] à 11:07

Bonjour à tous,

Juste une interrogation, a aujourd'hui, mardi 13/06/2017, nous n'avons aucune info sur la sortie prochaine du LN 172 qui couvre les mois d'avril/mai/juin.

aucun post pour la rubrique "docteur deck" de ce même numéro, ce qui n'augure rien de bon quand à son avancement…

Sortira il avant ou après le bloc "l'age de la destruction" ?

Une réponse du staff possible ?

Merci !

Un lecteur qui aime le magazine, mais qui n'aime pas l'absence de communication du staff LN…

Abyssal-Easley
Membre

haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [15/06/2017] à 14:44

Vu le sérieux du staff et son grand professionnalisme, il sortira… vers septembre !

Vinhan32
Membre

haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [15/06/2017] à 14:50

Je serai abonné que je te leur foutrais des emmerdes moi. Au moins ils se rappeleraient qu'ils ont un magazine à publier et à publier régulièrement dans les temps tout comme on doit respecter ses clients quand on cherche à vendre un produit/service. Du moins s’inquiéter des reproches qui lui sont faits. –'

On est pas sur le site internet du magazine éponyme en vrai c'est pour ça ! ;)

Moi ce qui m'inquiète c'est le jour où le mag' aura fondu les plombs à cause de leurs conneries, certes ils l'auront bien cherché et ensuite ils fermeront aussi ce site et là ça nous fera encore plus chier.

lust
Membre

haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [15/06/2017] à 18:53

Ce que je ne comprend pas, c'est comment peut-on arriver la ? avec tout ce que MTG et les autres jeux de cartes ont comme actualité ( FOW, Final fantasy, ect…) et le nombre de sortie MTG, c'est pas ce qui manque pour sortir un mag de qualité bien fourni…

J'ai l'impression que le staff manque un peu de passion pour ce jeu, car quand on est passionné, on ne laisse pas à l'abandon un magazine et son lectorat comme ils le font actuellement…

Je suis vraiment dégoutté, et je n'aurais aucune réponse du staff, qui est en surcharge de travail ===>

ohmega
Membre

haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [15/06/2017] à 19:25

Malheureusement cela devient très … très récurrent ce type de post :|

Vinhan32
Membre

haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [15/06/2017] à 19:36

La faute à qui ? Personne les lit c'est encore ça le plus aberrant ! –'

lust
Membre

haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [16/06/2017] à 14:33

C'est juste que le numéro sortira avec quoi, 3 mois de retard ? les mecs se rendent pas compte que leur magazine est à la ramasse total sur l'actualité MTG ? il vont nous sortir une analyse des cartes d'hamonkhet à 15 jours de la sortie de "l'age de la destruction" ?…

Franchement, perso je suis un "vieux" joueur (j'ai commencé a mirage à 14 ans…) et j'ai acheter de façon récurrente LN sur toutes cette période de 20 ans, je suis donc attaché au format papier…

Mais la, sérieusement, soit le staff se sort les doigts, soit ils revendent le mag à des personnes ayant un peu plus de passion et de considération….

Vinhan32
Membre

haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [16/06/2017] à 14:51

Je l'achète plus mais je te suis totalement sur ce coup là.

lust
Membre

haut haut de page
Lotus noir 172 ? sortira ou sortira pas ? posté le [22/06/2017] à 09:36

10 jours après, pas une trace du staff ?!?

Pages : 1

Partenaires

ORA Jeux La Carte Chance Trollune Ludis Factory magiccardmarket.eu Fairplay Les Forges de Lumière Les Armes de Légende Gorakou Art'N Magic