Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Différences] Rivals Vs Introductory Two-Player Set
aM0th
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Différences] Rivals Vs Introductory Two-Player Set posté le [29/05/2017] à 11:30

Bonjour à tous,


Je suis en train de ranger mes cartes (une fois de plus) et j'ai une question concernant des cartes datées de 1996.

J'aimerai savoir quelle est la différence entre l'édition "Rivals" et l'édition "Introductory Two-Player Set"… Elles sont toutes les 2 de 1996 mais je ne sais pas comment les différencier.

Avez-vous une liste avec les réfs des cartes pour l'édition "Rivals" ?


D'avance merci et bonne journée


aM0th


Ooook
Archiviste de cartes
Messages : 231


haut haut de page
[Différences] Rivals Vs Introductory Two-Player Set posté le [29/05/2017] à 12:30

Rivals 1996, j'ai trouvé ça : http://mtg.gamepedia.com/Rivals_Quick_Start_Set mais je ne sais pas si c'est bien ce que tu cherches


aM0th
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Différences] Rivals Vs Introductory Two-Player Set posté le [29/05/2017] à 13:07

Merci pour ta réponse et la liste.


En fait, j'aimerai savoir quelles sont les différences entre ces 2 éditions…

Je ne sais pas comment les différencier, je pense avoir des cartes des 2 éditions en fait.


Ooook
Archiviste de cartes
Messages : 231


haut haut de page
[Différences] Rivals Vs Introductory Two-Player Set posté le [29/05/2017] à 15:03

Rivals : 112 cartes de la 4è éd. (donc (c) 1995)

Introductory 2-P : 120 cartes ressemblant à la 4è éd (toutes dans Rivals sauf 1 : Monstre fantomatique), mais avec parfois un texte différent, et surtout avec un (c) 1996.


Le Introductory Two-Player Set est bien référencé sur Lotus Noir.

Et pour Rivals, il faut taper dans la 4e éd..


aM0th
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Différences] Rivals Vs Introductory Two-Player Set posté le [30/05/2017] à 11:43

Ok, merci pour ta réponse Ooook !


Pages : 1