Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck Curse of the werewolf
Alphabeta09
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Aggro] Deck Curse of the werewolf posté le [24/05/2017] à 09:30

Voici Mon deck Curse of the werewolf

Format : Fun

Couleur : Rouge/Vert

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les loups et les éphémères


Fonctionnement du deck : C'est la première fois que je fais un deck et que je joue a magic. Le but est d'infliger le plus de dégâts et rapidement a l'adversaire. Il y a des cartes pour booster les loups-garou et pour aller chercher le plus de mana possible.


Mon budget : Je peux mettre 30-40 euros max


Mes questions : C'est un essai pour le fun, j'aime les loup-garou et je ne compte pas participer a des tournois…mais est ce que ce deck tient la route? Ou il risque de ne pas fonctionner?


N hésitez pas à me donner votre avis :)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Aggro] Deck Curse of the werewolf posté le [24/05/2017] à 12:30

'Lut


Si ton deck se veut aggro, des cartes comme Don de paradis ou Croissance déchaînée ne vont pas t'aider à atteindre ton objectif.


Si le but de ces cartes et d'avoir tes couleurs, le mieux reste encore d'améliorer la manabase, Étendues sauvages en évolution , Halliers protégés ou encore Clairière de scories restent de meilleures alternatives.


Le fait qu'elles arrivent engagées équivaut à perdre un tour pour dépenser du mana en jouant un des enchantements.


Côté répartition il vaut mieux jouer des cartes en 4 exemplaires plutôt que 2 (surtout les créatures), c'est une question de consistance.


Le deck peut tenir la route en fonction de ce que jouent tes amis, c'est difficile de donner un avis sans connaitre le contexte mais dans l'ensemble ça me parait bien équilibré, il ne te reste plus qu'à virer les enchantements pour rajouter plus de gestion comme Choc ou Foudre et éventuellement un ou deux gros finisher


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Alphabeta09
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Aggro] Deck Curse of the werewolf posté le [24/05/2017] à 13:21

Merci pour tes conseils je vais les appliquer :) pour les créatures tu penses qu'il faut en enlever pour mettre plus d'exemplaire?


A moins de faire une réserve ?


Yougo
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Aggro] Deck Curse of the werewolf posté le [08/06/2017] à 08:49

Salut Alpha,


J'ai commencé Magic aussi il y a 2 ans maintenant et je fais du moderne et comme toi j'ai commencé par un deck Loup Garou (j'en suis fan ^^) et avec le temps et les recherches je l'ai peaufiner et c'est le feu de dieu ce deck (pas en tournoi mais entre ami) le but du jeu loup c'est la rapidité donc rapidement partir et tout écraser sur son passage si tu le souhaites voici le lien pour accéder à mon deck alors par contre il ne coûte pas 40€ il coûte bien plus cher (la mana base que j'utilise est cher) mais tu peu t'en inspirer et modifier ton deck.


N'hésite pas à me contacter en direct si tu le souhaites je pourrais t'expliquer.


Mon deck Modern Werewolf


Pages : 1