Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck blanc humain
maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [13/05/2012] à 19:55

Bonjour. J'ai pour idées de me faire une petit deck blanc humain (un peu obvious vue le titre). Donc je vous le présente:


Mon deck Blanc humain


Je compte acheter les cartes a l'unité et faire du T2. D'apres qu'est ce qu'il y a à ajouter et/ou à enlever?


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [13/05/2012] à 20:38

Je te conseille de remplacer 4 plaines par 4 Camp daru , ça fait comme un terrain et ça peut boosté des créatures .

Ensuite perso j'aurai remplacé tes Mentor des humbles par Vengeur de Gideon pour etre un peux plus agressif .


pellosaure
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [13/05/2012] à 21:49

L'enchantement suivant devrait te plaire, il peut booster tes creas ou immobiliser celles de ton adversaire : Liens de foi.


scarzam
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [14/05/2012] à 07:13

Salut !


Je te suggère de mettre 4 Champion de la paroisse, cette carte est une tuerie dans un deck humain. A la place de Conte-destin de Thraben, il serait plus interessant de mettre Rassemblement des citadins, très synergique avec le champion (si tu as une bonne main de départ, il passe 3/3 dès le tour 2 !) et aussi 4 Croisé mirran me semble être plus favorable à ton deck. Si ton budget te le permet, Héroïne de Fortcoutel est une carte incontournable des decks humains, mais cela augmente un peu ta base de mana. Bon jeu !


Scarzam


bottederadie
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [14/05/2012] à 15:23

Alors passant en coup de vent, je vais juste te faire une liste des cartes remplaçable et ce que tu peut mettre:


Liste "à mettre":

Héroïne de Fortcoutel (en 2 exemplaire pas plus)

Titan solaire

Rassemblement des citadins

Vengeur de Gideon

Gardeloi de Gideon

Liens de foi

Paladin à la lame d'argent

Blâme ou Coup vertueux


Liste de ce que tu peut enlever:

1 Mentor des humbles

4 Conte-destin de Thraben


Enjoy!


maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [14/05/2012] à 17:57

Rebonjour. Donc apres revision de mon deck grace a vos conseils voici mon deck blanc humain V2


Je peux avoir ce deck pour 81.19€ce qui rentre tout pile dans mon budget. Donc aurevoir les titan solaire et les héroines de fortcoutel :cry:


maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [14/05/2012] à 20:51

En farfouillant un peu j'ai pu rajouté une heroine de fortcoutel en enlevant un paladin a la lame d'argent et ce pour 20 centimes de +


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [14/05/2012] à 21:08

j'ai fait ce genre de deck il manque toujours un truc Cercle de l'oubli est quasi essentiel ne serait ce que pour gérer un gideon bien protégé


Book Modo

maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [15/05/2012] à 17:25

Oui c'est vrai que cercle de l'oubli est utile. Peut etre que si j'enleve un lien de foi, une deflexion divine et un rassemblement des citadins je pourrais rajouter 3 cercles de l'oubli


ou enlever les 3 déflexions pour rajouter 3 cercles.


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [15/05/2012] à 20:55

non deflexion c'est fort et peu servir de kill.


J'attaque avec toute mes bétes tu bloques ???? oui ben tu prends les dégats qd mm et tu meure^^


lien de foi perso j'aime pas donc j'enléverais^^


Book Modo

maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [16/05/2012] à 22:07

je pense changer mon deck en mettant un peu de vert histoire de rajouter Capitaine du hameau et Championne de Lambholt. Est ce une bonne idée de rajouter aussi Pélerin d'Avacyn? et vous me conseillez d'enlever quoi pour laisser des slots libres pour mes créa vertes?


maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [18/05/2012] à 20:17

J'ai une dernier question et ensuite j'arrete avec ce topic :D . Pensez vous qu'il serait plus préférable que j'achete une boite de 36 boosters d'Innistrad histoire d'avoir un bon pool de cartes et de rares à échanger. Et peut etre aurais je la chance d'avoir plus champion de la paroisse et inquisiteur d'élite


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [19/05/2012] à 09:32

juste pour l'idée j'avais fait un deck :mblanc: :mvert: sur la synergie humain Champion de la paroisse Championne de Lambholt


voici le resultat Mon deck WG Update Human je pense enlever les Guide des terrains boisés pour mettre à la place Sigarda de la Milice des hérons


PS si tu veux acheter la boite pour avoir les champions et inquisiteurs ca coutera peut etre moins cher de prendre l' event deck innistrad hold the line.


Dernier MAJ [cockatrice]

bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [19/05/2012] à 11:04

j'allais dire la mm chose pour les event deck


Book Modo

maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc humain posté le [23/05/2012] à 16:25

J'ai retravaillé le deck et voic ila nouvelle version : Mon deck Humain V3


Bien sur cela est hors de mon bidget (rien qu'avec les cavernes aux ames) mais si j'avais un budget illimité je ferais ce deck.


Pages : 1