Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Xénagos
xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
Xénagos posté le [07/05/2017] à 14:04

Est-il possible d'avoir Xénagos, le Fêtard ET Xénagos, dieu de la Débauche en jeu en même temps?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Xénagos posté le [07/05/2017] à 14:07

Oui ce sont l'un une créa et l'autre un arpenteur alors la règle des légendes/arpenteurs ne s'appliquent pas à eux. ;)


xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
Xénagos posté le [07/05/2017] à 14:11

merci beaucoup

stp jettes un petit coup d’œil à mon deck dent et onglet et donne-moi ton avis


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Xénagos posté le [07/05/2017] à 15:50

Ça a l'air pas mal mais tu arrives facilement à monter à 7 puis 9 manas ?

Ça a l'air fragile pour jouer au début de la partie.

Ceci dit je suis pas joueur de ramp alors te conseiller sur ton jeu…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Xénagos posté le [08/05/2017] à 00:17

Mode modo ON

@ xanayouk : si tu veux des conseils sur ton deck, crée un sujet spécifique dans la bonne section…

Barbarus

Mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
Xénagos posté le [08/05/2017] à 01:57

Citation de Barbarus Le [08/05/2017] à 00:17

Mode modo ON

@ xanayouk : si tu veux des conseils sur ton deck, crée un sujet spécifique dans la bonne section…

Barbarus

Mode modo OFF


Là par contre, je ne veux pas te vexer mais je l'ai fait et personne ne me répond. Voilà pourquoi je fait de la "pub" ici. Ce post est une question pour éventuellement modifier ce dernier deck.


xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
Xénagos posté le [08/05/2017] à 02:03

Citation de Vinhan32 Le [07/05/2017] à 15:50

Ça a l'air pas mal mais tu arrives facilement à monter à 7 puis 9 manas ?

Ça a l'air fragile pour jouer au début de la partie.

Ceci dit je suis pas joueur de ramp alors te conseiller sur ton jeu…


Bah avec tous les accélérateurs: Oiseaux de paradis, Elfe de la charmille, Satyre voyageur, Étendue de l'utopie et Luxuriance, avec une main opti, je peux lancer Dent et ongle au tour 3 (même au max en payant l'union). Même si je ne prétends pas le faire à toutes les games, tu vois le principe…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Xénagos posté le [08/05/2017] à 09:28

J'avais compris mais si tu joues beaucoup d'elfes y a moyen d'accélérer de plus d'un mana par elfe non ?

Puis le défaut des elfes c'est qu'ils sont très faibles seuls alors ils meurent sur tout et si tu ne joues que ça au départ un blast bien placé peut vraiment foutre la merde non ?

Tu bloques comment les jeux aggros si tu dois garder tous tes elfes pour du mana ?


Je jouais un jeu elfe pendant longtemps mais j'ai fini par l'abandonner à cause de ça. =/


xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
Xénagos posté le [08/05/2017] à 18:14

Citation de Vinhan32 Le [08/05/2017] à 09:28

J'avais compris mais si tu joues beaucoup d'elfes y a moyen d'accélérer de plus d'un mana par elfe non ?

Puis le défaut des elfes c'est qu'ils sont très faibles seuls alors ils meurent sur tout et si tu ne joues que ça au départ un blast bien placé peut vraiment foutre la merde non ?

Tu bloques comment les jeux aggros si tu dois garder tous tes elfes pour du mana ?


Je jouais un jeu elfe pendant longtemps mais j'ai fini par l'abandonner à cause de ça. =/


Comme j'enchante mes lands, mes elfes font bien plus qu'un seul mana!

Tu as raison pour les blasts mais c'est le soucis du deck, une question de matchup.

Après, j'ai mon side: Limon nécrophage, Morguesort et Pulsation de Murasa par exemple VS aggro.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Xénagos posté le [08/05/2017] à 22:06

Bien vu. ;) Du coup je vois pas quoi reprocher d'autre à ta liste ! ;)


xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
Xénagos posté le [08/05/2017] à 22:07

je peine face à des jeux style tron…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Xénagos posté le [08/05/2017] à 22:14

Tu sais avec moi tu es pas tombé sur une perle je joue en fun quasi exclusivement alors le metagame. =/ Personne n'a daigné te répondre dans un sujet consacré à ton jeu dans la section idoine ? =/


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Xénagos posté le [08/05/2017] à 23:42

Mode modo ON

Tu me vexe pas… Sauf qu'un simple lien vers ton deck pour demander de l'aide et obtenir des réponses "pour ton deck" sur ton post concernant ton deck serait plus utile qu'en section règle…

Barbarus : pas vexé… mais ma remarque reste la même…

Mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1