Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck deck jeton
neryal974
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck deck jeton posté le [21/04/2017] à 08:29

Voici Mon deck deck jeton

Format : fun

Couleur : blanc vert

Type : jeton

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : de faire pop des jeton qui se transforme très vite en gros thon genre 10/10 ou du 9/9 vol


Fonctionnement du deck : essayer de placer les cartes qui on besoin de marqueur sur eux ( faut poser des monstre pour qui on des marqueur) qui donne des avantage non négligeable et surtout d'envahir le bord


Mon budget : 150e


Mes questions : ce que vous pensez du deck en général ^^


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Deck deck jeton posté le [21/04/2017] à 09:20

Bonjour neryal


Je te fais juste quelques remarques qui me passent par la tête.

Tu as beaucoup de sorts qui coûtent assez cher, et seulement 20 terrains. J'en mettrais 24 minimum, et un peu d'accélération. Réservoir druidique est un peu mou, peut-être que mettre directement des Mystique elfe et des Pèlerin d'Avacyn qui permettent de jouer Championne de Lambholt et Temple des voyageurs au tour 2 serait plus approprié, et en plus ils sont synergiques avec ces deux mêmes créatures.


Sinon Épisseuse de lames, Thragcorne, Charme de Selesnya Rhys l'Affranchi sont des cartes assez sympa dans ce thème.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Deck deck jeton posté le [21/04/2017] à 09:47

Haha je m'attendais bien à voir Tuwa en voyant le mot "jeton" dans le titre du topic :mrgreen:


Quelques idées

Appel du troupeau plus dans le thème que les autres drop à 3

Ranger à la chèvre des nues et Rokh compagnon bons drop à 5 qui posent des tokens et qui ont de l'évasion.

Viande fraîche pour revenir après une wrath,

Héliode, dieu du Soleil il pose des tokens à chaque tour ,

Héroïne de Fortcoutel aussi bon finisher que poseur de tokens

Nissa, voix de Zendikar et Croisade cathare ont un effet immédiat sur le board contrairement à Ascension du maître des bêtes

Deuxième récolte et Conquête des landes pour encore plus de tokens

Réveiller la bête pour interagir un minimum avec l'adversaire


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Deck deck jeton posté le [21/04/2017] à 10:55

Citation de KeMT Le [21/04/2017] à 09:47

Haha je m'attendais bien à voir Tuwa en voyant le mot "jeton" dans le titre du topic


:mrgreen: y a des sujets comme ça, je me sens visé ha ha (bienqu'en mode non commander je n'ai vraiment étuidé que la version :mblanc: :mnoir: )


Va falloir faire un choix de plan de jeu en tout cas, soit jouer sur le nombre en remplissant le board de petites créatures auquel cas les boost sont utiles, soit dupliquer des jetons plus balèzes du genre Avènement de la guivre, et là les boost sont overkill (mais la capa "peuplez" devient très rentable Éveil des reflets Défenses nées des racines Croissance morceleuse).


faire pop des jeton qui se transforme très vite en gros thon genre 10/10 ou du 9/9 vol


Si c'est vraiment ça ton kiff, alors pas besoin de très gros jetons, mais surtout de Béhémoth caveur de cratères !


Pages : 1