Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck La puissance du contact mortel elfique
xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck La puissance du contact mortel elfique posté le [17/04/2017] à 16:56

Voici Mon deck La puissance du contact mortel

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mnoir:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Il n'y a pas vraiment de carte plus importante que d'autres. Le thème du deck est le contact mortel. Les planeswalkers sont les finishers.


Fonctionnement du deck : Le but est très simple: ramper grâce aux créatures qui ont le contact mortel jusqu'à l'arrivée d'un gros planeswalker dont l'ultime est fatal.


Mon budget : Autant que je veux.


Mes questions : Toutes les remarques sont bonnes à prendre !


xanayouk
Membre
Messages : 157


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck La puissance du contact mortel elfique posté le [19/04/2017] à 20:09

Euh, pourquoi personne ne me réponds?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck La puissance du contact mortel elfique posté le [19/04/2017] à 22:01

Faut dire que le thème n'inspire pas des masses, on a vite fait le tour quand on se fixe cette double contrainte et tu te retrouves à jouer des cartes nulles (non mais Trappeur noueracine quoi) et des cartes n'ayant pratiquement pas de synergie (Glissa, la traîtresse) juste pour coller au thème …


Ceci dit un deck tribal sans limite de budget mérite son carré de Caverne des âmes


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck La puissance du contact mortel elfique posté le [21/04/2017] à 12:34

Salut,


Comme le dit KeMT ça fait beaucoup de contrainte, mais ceci tu as quelques cartes que tu peux essayer comme Don de la déité, Faucheuse des terres sauvages, même si ce n'est pas un elf, un exemplaire de Le monstre de Gitrog pour les fins de partie, idem pour Pharika, déesse de l'Affliction


Dans la nouvelle extension tu as Hapatra, vizir des poisons :mrgreen: mais pas un elf :(


Après ça manque un peu d'anti bête, Décomposition abrupte ou Putréfier par exemple.


Pages : 1