Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Crabe contrôle
Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Crabe contrôle posté le [14/04/2017] à 10:24

Salut à tous, j'aurais besoin de vos conseils pour le deck modern que je voudrais jouer au prochain GP modern.

Mon deck Crabe control

Couleurs : :mbleu:

Archétype : midrange / contrôle

Cartes importantes : mes bloqueurs crabe, et mes contresorts pour tout ce que je ne peux pas bloquer.


Encore un super crabe annoncé dans la nouvelle extension !! Je me suis dit que le thème crabe allait sûrement monter en puissance !


Le principe de mon deck est simple : caverne des âmes, les crabes sont pas contrables. Ils bloquent à peu près tout, je les protégé avec les contres, ou bien je gagne un peu de tempo le temps que je puisse poser les gros bloqueurs.

Par de problème pour gérer l'early game donc. Pour plus tard, je fais du CA avec crabe d'hedron, puisqu'il fait du 2 pour 1 à chaque fois que j'ai un terrain !!!! Je tue ensuite l'adversaire à l'épuisement, une fois que je me submerge de crabes je peux me permettre d'attaquer tranquillement.


Les questions : pensez vous que ce deck puisse être amélioré ?

Faut il plus de crabe ?

Il y a des crabes blancs aussi. Vous trouvez ça normal des crabes blancs ? Ça vit dans l'eau, c'est bleu quoi !


Et dernière question : à quel moment vous êtes vous rendu compte que ce post est un gros troll ?


:D


Salut !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Crabe contrôle posté le [14/04/2017] à 10:51

M'en suis aperçu à la toute fin en me disant WTF à la lecture du titre du sujet ! xD


Ceci dit n'abuses pas trop des sujets trolls sur le fofo le 1er avril est passé^^ (et faut pas surcharger le fofo avec des sujets bidons ;) )


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Crabe contrôle posté le [14/04/2017] à 11:13

T'as meme pas mis de liste… :(

J'voulais une decktech moi! :D


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Crabe contrôle posté le [14/04/2017] à 12:55

Citation de Antoine57437 Le [14/04/2017] à 10:24

Et dernière question : à quel moment vous êtes vous rendu compte que ce post est un gros troll ?


Quand j'ai lu "les crabes sont pas contrables" … Oui je sais qu'il m'en a fallu du temps pour réaliser


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Crabe contrôle posté le [14/04/2017] à 13:08

Ah j'ai pas mis le lien :'(

Mon deck Crabe control

L'idée m'est venue quand j'ai vu le nouveau crabe tout pourri je me suis dit hey je vais me faire un deck tribal inutile. Et puis je me suis dit que le troll était plus simple ici :)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Crabe contrôle posté le [14/04/2017] à 13:24

Il te manque Divinité de respect et Obélisque d'Urd et si tu splash vert Pétroglyphes de Muraganda


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Crabe contrôle posté le [14/04/2017] à 22:44

Ah pas mal la divinité !


Gare à nous, on est en train d'optimiser un deck crabe, je pense que c'est dangereux ^^


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Crabe contrôle posté le [15/04/2017] à 09:17

Pareil tu vas vouloir le monter si on continue ! xD


Pages : 1