Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Ezuri et ses elfes
Tyrion Baenre
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Ezuri et ses elfes posté le [29/03/2017] à 19:33

Voici Mon deck [EDH] Ezuri et ses elfes

Format : Commander (EDH)

Couleur : :mvert:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : tribal elfe mono vert: Ezuri combiné avec les accélérateurs de mana sont là pour faire grossir le moindre petit elfe


Fonctionnement du deck : Poser Ezuri est la clé de tout! il régénère et boost tous les elfes. Les non-elfes du deck rajoutent des manas ou un plus mais le gros de la frappe c'est Ezuri et tous les elfes présents qui vont la faire.


Mon budget : 130


Mes questions : toute critique est bonne à prendre =p


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Ezuri et ses elfes posté le [29/03/2017] à 20:55

Ce que j'aurais viré :


Anneau solaire , Médaillon d'émeraude : Tes producteurs de mana sont tes créatures, tu n'as pas besoin de ces artefacts pour lancer des créatures qui coûtent :mvert:


Brouillard : Pas dans le thème du deck, tu es l'aggresseur tu n'as pas besoin de protection


Croissance gigantesque : anecdotique


Retour à la nature : situationnel


Tornade du désert : trop chère


Elfe luisant : pas dans le thème mais si tu n'as pas mieux à jouer …


Cariatide sylvestre : n'importe quel autre elfe fait mieux le taf


Ce que tu peux éventuellement jouer


Elfe de la charmille , Druidesse dévouée , Elfes cordelliens , Druidesse de l'héritage , Ranger quirionais , Rofellos, Emissaire de Llanowar , Symbiote de Brinbois et Menuisier viridian : En terme de production de mana c'est ce qu'il y a de mieux à jouer dans Ezuri


Savant meneur des bêtes , Rangers sapienbouleau , Druide de Boréal , Druidesse de l'Auvent , Ancêtre cordellien , Druidesse tisseverdure , Sage de la spirale , Garde du cœur de la forêt , Feuilledorien , Rishkar, renégat de Peema , Elfe de Brinbois : Sont un , voire deux crans en dessous de la première liste mais peuvent rentrer dans tout slot flexible pour avoir plus de redondance.


Autres créatures indispensables :


Béhémoth caveur de cratères que tu vas aller chercher avec Empathe farouche


Force royale Permet de remplir ta main


Muse née des graines pour faire des choses débiles avec tes producteurs de mana et Yeva, héraut de la Nature


Elfe gardebois pour rendre menaçant n'importe quel elfe 1/1


Guivre de la Filandre beuglarde pas vraiment indispensable en fait mais je suis tombé dessus par hasard.


Les sorts impératifs :


Intervention héroïque pour protéger ton board


Renaissance rampante pour rebuild après une Colère de Dieu


Vague de genèse ça fait des miracles dans elfes


Harmonisation piocher c'est toujours bon


Bibliothèque sylvestre piocher c'est encore mieux quand on peut le faire à chaque tour


Corde d'adjuration / Précepteur matérialiste mieux que piocher ? c'est aller directement chercher ce qu'on veut


Zénith de Vertsoleil + Charmille dryade ça peut tuto ET ramper


Triomphe des hordes pour faire un kill sorti de nulle part


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Tyrion Baenre
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Ezuri et ses elfes posté le [30/03/2017] à 19:18

Merci pour ses conseils, certaines des cartes que tu me proposes sont dans ma collection et je vais donc pouvoir les tester très rapidement. Merci pour ta réponse rapide :D ;)


Tyrion Baenre
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck [EDH] Ezuri et ses elfes posté le [06/03/2018] à 20:00

UP, j'ai fait des changements en fonction de ce qu'on m'a dit et de ce j'avais en dispo. Pour avoir éprouvé mon deck quasiment tous les midis avec les collègues, j'ai noté une amélioration, donc MERCI.


Béhémoth caveur de cratères qu'on va chercher avec Empathe farouche

, je compte acheter ces cartes pour les intégrer prochainement. Le béhémoth est en effet monstrueux dans ce genre de deck.


N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ^^


Pages : 1