Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[pas de format particulier] Myrs incolore
Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[pas de format particulier] Myrs incolore posté le [11/05/2012] à 17:35

Salut Nuts !!!

Tout d'abord je vois que tu a 3 autres myr pérrieux dans ta colection au total , je te conseil de les mettres à la place de 3 de tes myr de peste pour les meme couts , attaque et endurance il inflige en plus 2 blessures quand il meure , il peuvent géré les peitites créatures ou jettons rapidement ou réduire les points de vie de ton adversaire ensuite à la place de Myr de magnétite :4 mana pour 2/2 (piétinement)et engager une de tes créatures juste pour bénéficier de +1/+1 je trouve ça assez moyen pareille pour ton Argousin myr , remplace les par supérion myr simplement :m2: pour 5 /6 ça remplace largement !!!! : Parfait avec ta strategie de production en un tour 'c'est réglé pour le jouer si t'a des producteurs (myr de cuivre , myr de plomb…). Comme je vois que tu à envie de rester dans l'incolore je te conseil de mettre un petit peut de terrains artefact en plus comme citadelle de sombre acier , comme tu le dit une fois des myrs détruit , ça devient plus lent , si on remplace quelque créature par des terrains ( ça tient toujour plus longtemps sur le champs de battaille qu'une créature ^^)tu gagnera plus en terme de longétivité .Pour finir je te dirait de te diriger vers une couleur , tu poura grace a des producteurs myr ou tes combots de terrain d'urza , abuser des groses créatures colorés . Pour mon point de vu vers le bleu avec un tezzeret le chercheur , tu trouvera ton bonheur , tu poura engager tes myr pour produire du mana et les dégagé pour ensuite les re engagé si tu en a envie ou les tenir pret pour l'attaque grace à la preimière capacité de tezzeret , voila , ça c'est un plus si tu te diriger vers une couleur ^^ , j'espère t'avoir un peu aidé :roll:


nuts
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[pas de format particulier] Myrs incolore posté le [13/05/2012] à 12:31

Merci d'avoir pris le temps de me repondre.


Je ne dispose que d'un seul Myr périlleux, mais c'est une proposition a prendre en compte. Mais il faut voir que les Myr de peste sont des 1/1 infection qui produisent de la mana, lors des premiers tours ils sont aussi dissuasif que les magic=SOM192]Myr périlleux.

En revanche je vais effectivement enlever l'Argousin myr pour mettre un myr superieur a la place.

Pour le myr de magnetite je ne suis pas trop d'accord, certe il coute 4 incolore pour le lancer mais il a le pietienement et je peux le sortir pour 0 juste avec la Turbine à myrs.

Oui je vais remplacer quelques myrs 1/1 qui font du mana par des citadelle de sombracier ca me parait etre une bonne idee.

Pour Tezerret pourquoi pas mais j'aimerais que le jeu reste incolore.


Merci de tes conseils.


nuts
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Modern] Myrs incolore posté le [15/05/2012] à 22:02

Personne d'autres n'auraient des petites idees?

Je compte jouer le deck en modern.


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[pas de format particulier] Myrs incolore posté le [17/05/2012] à 12:28

T'a aussi Réservoir à myr pour renvoyer les myr que t'aime bien dans ta main depuis le cimetière mais c'est en vraiment en option :roll:


nuts
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[pas de format particulier] Myrs incolore posté le [17/05/2012] à 20:28

J'ai rentrer un Superion myr en elevant un Père des myrs. Mais je me demande si je pourrais pas en enlever un second pour rentrer une seconde Sphère de bataille myr.

Et je cherche aussi a remplacer mes Usine d'Urza par d'autres (des lands produisant 2 mana serait le top et je pensais a des cavernes des ames).


Reservoir a myr produit du mana et recupere les myrs du cimetiere ce qui est pas mal, mais je l'ai quand un seul exemplaire et je vois pas trop comment le faire rentrer dans le deck.


Pages : 1