Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck C\'est du délire
Toukaddict
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck C'est du délire posté le [26/02/2017] à 18:15

Voici Mon deck C'est du délire

Format : Stantard

Couleur : :mnoirvert:

Type : Aggro controle

Archétype : Délire


Cartes importantes et thème du deck : Le monstre de Gitrog, Traqueuse infatigable, deck délire


Fonctionnement du deck : J'utilise de nombreuses cartes tel que "lutter contre le passé""urne de naissance""traversé d'uldenwald" pour arriver en délire et des cartes avec d'assez gros body tel que Emrakul pour finir la partie.


Mon budget : Pas de cartes à plus de 5 euros


Mes questions : Que me conseillez vous pour améliorer mon deck


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck C'est du délire posté le [26/02/2017] à 19:02

Remplir les diverses rubriques de présentation du deck, c'est permettre de mieux comprendre le deck sans avoir à le décortiquer. Cela permet aussi d'orienter les réponses.

En gros, je pense que ton deck est au format standard, donc inutile de te proposer Tombeau luxuriant :!:

Au passage, Emrakul, la Fin promise est bannie en standard…


Toukaddict
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck C'est du délire posté le [26/02/2017] à 21:46

Merci je ne savais pas que Emrakul était interdit :cry:


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck C'est du délire posté le [27/02/2017] à 21:31

En ajoutant Étendues sauvages en évolution, tu pourras ajouter des terrains plus facilement dans ton cimetière, obtenir le terrain de base de la couleur de ton choix et filtrer ta bibliothèque en enlevant des terrains. 8)

Sablier perpétuel peut t'aider à obtenir le délire et à remettre des terrains dans ta bibliothèque pour alimenter Le monstre de Gitrog.

Le délire s'obtient aussi en mettant tous les types de cartes donc aussi quelques arpenteurs comme Liliana, dernier espoir ou Nissa, force vitale :)


Toukaddict
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck C'est du délire posté le [28/02/2017] à 12:53

Le sablier perpétuel est vraiment très intéressant par contre je n'ai pas le budget nécessaire pour y ajouter des aprenteurs malgré le fait qu'il soit très intéressant ^^


Pages : 1