Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 19 20
Amonkhet
Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 17:22


Ça c'est du ramp pour elfes


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 18:56

Il manque plus que Bolas ! Alors vos paris sur le walker ?


Vu que Gideon et Nissa ont envoyé du lourd, j'ai bien envie de miser sur un Bolas 5 couleurs, si il a crée Amonketh il faut bien qu'il ait les 5 couleurs "en lui" pour donner naissance à tout un plan.


En terme de power level je sais pas si wizards va faire un truc aussi fort que Nicol Bolas, mais je vois bien un walker à 4 capacités …


Alors qui a des idées ? faites vos jeux


EDIT : ah bah non en fait y'a déjà le 3e walker c'est Lili :/ bon j'ai rien dit ok ?



Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 19:04

Citation de KeMT Le [13/04/2017] à 18:56

Il manque plus que Bolas ! Alors vos paris sur le walker ?


Vu que Gideon et Nissa ont envoyé du lourd, j'ai bien envie de miser sur un Bolas 5 couleurs, si il a crée Amonketh il faut bien qu'il ait les 5 couleurs "en lui" pour donner naissance à tout un plan.


En terme de power level je sais pas si wizards va faire un truc aussi fort que Nicol Bolas, mais je vois bien un walker à 4 capacités …


Alors qui a des idées ? faites vos jeux


EDIT : ah bah non en fait y'a déjà le 3e walker c'est Lili :/ bon j'ai rien dit ok ?



Il y a 4 walkers dans Kaladesh et shadows over Innistrad donc c'est toujours possible ^^


Par contre si il est 5 couleurs, il risque d'avoir 5 capa 8O (une par couleur quoi)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 19:13


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Lilatis
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 19:22

Désolée pour ma question de noob 8O mais en quoi jouer cette carte est bien vu qu'elle fait perdre :?: :!:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 19:39

Citation de Lilatis Le [13/04/2017] à 19:22

Désolée pour ma question de noob 8O mais en quoi jouer cette carte est bien vu qu'elle fait perdre :?: :!:


Elle fait perdre un tour plus tard, ça donne le temps de faire pas mal de choses, par exemple si on a un board rempli et que notre adversaire joue Verdict suprême on joue ça en réponse, son sort est exilé, nos bêtes sont sauvées, et on le tue à la phase d'attaque.


On peut garder l'ange de Geist de Saint Traft et Refuser la capacité qui nous fait perdre.


Avec Conscience collective ça fait perdre l'adversaire.


Avec Ange de platine , Grâce de l'ange ou le nouveau Gideon on ne peut pas perdre.



Spoiler :




Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 20:23


8 mana la Moat à l'envers ça fait chère pour du construit mais clairement une wincon en EDH multi et en limité


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Lilatis
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 21:29

Citation de KeMT Le [13/04/2017] à 19:39


Elle fait perdre un tour plus tard, ça donne le temps de faire pas mal de choses, par exemple si on a un board rempli et que notre adversaire joue Verdict suprême on joue ça en réponse, son sort est exilé, nos bêtes sont sauvées, et on le tue à la phase d'attaque.


On peut garder l'ange de Geist de Saint Traft et Refuser la capacité qui nous fait perdre.


Avec Conscience collective ça fait perdre l'adversaire.


Avec Ange de platine , Grâce de l'ange ou le nouveau Gideon on ne peut pas perdre.



Spoiler :





Ah ok, j'avais pas compris que c'était un tour plus tard… Ça change tout donc…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Amonkhet posté le [13/04/2017] à 21:31

C'est quand même vachement situationnel ! […]


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [14/04/2017] à 00:12

https://www.twitch.tv/magic


Le "preview show" en direct sensé révéler les dernières cartes


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Amonkhet posté le [14/04/2017] à 17:37

Voilà le lien pour voir toutes les cartes d'Amonkhet:


http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/card-image-gallery/amonkhet


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Amonkhet posté le [14/04/2017] à 17:57

J'aime bien glaner dans les communes et unco :



Spoiler :







pour le peasant








Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Amonkhet posté le [14/04/2017] à 18:32

J'avoue que certaines communes et uncos sont bonne, comme le zombies :mblancnoir: 2/2, et bien d'autres encore.


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Amonkhet posté le [15/04/2017] à 11:26

Personne ne parle de ça ?


Une nouvelle carte pour chord toolbox ?


Je verrais bien le deck passer de 2x Anafenza, esprit de l'arbre-parent + 2x Melira, proscrite sylvoke à 2x Anafenza, esprit de l'arbre-parent + 1x Melira, proscrite sylvoke + 1x vizir, étant donné que melira toute seule n'apporte pas grand chose de plus que le vizir (sauf contre infect mais bon…) mais est légendaire.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [15/04/2017] à 12:07

Pas trop convaincu par le Vizir dans le Melira CoCo.

Melira reste quand même mieux dans un matchup infect, même si on en voit plus beaucoup ça reste malgré tout un downgrade de jouer le Vizir à la place, et Anafenza permet de faire combo marqueurs +1/+1 infinis sur un piaf quand le board est blindé.


Ceci dit, avec Druidesse dévouée ça peut faire du mana infini, donc si on change le deck pour gagner avec des Baliste ambulante , il suffit d'avoir Vizir+Druidesse et Recruteur de la garde crépusculaire // Hurleur Krallenhorde pour gagner ou tout simplement Corde d'adjuration + Emrakul, Déchirure des Éons.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Amonkhet posté le [15/04/2017] à 18:21

Citation de KeMT Le [11/04/2017] à 18:08


Vies parallèles ? je t'ai reconnu


Je reviens sur cette carte, on m'a aujourd'hui posé la question de savoir si les jetons arrivent bien exactement de la même manière que les originaux sur le champs de bataille. Par exemble, Brimaz, roi d'Oreskos + l'enchantement crée un jeton attaquant (ou bloqueur selon le cas) en plus du jeton initial ?

Je vous demande parce que je m'interroge sur cette ligne des notes de publication :


Tous les jetons arrivent sur le champ de bataille simultanément. Ils sont créés avec les mêmes nom, couleur, type et sous-type, capacités, force, endurance et ainsi de suite.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Amonkhet posté le [15/04/2017] à 18:52

Ouaip ils arrivent attaquants, en fait ce qu'il faut voir c'est le texte de la carte qui pose les jetons et juste doubler le nombre en gardant le reste du texte.


À chaque fois que Brimaz, roi d'Oreskos attaque, mettez sur le champ de bataille, attaquant, un jeton de créature 1/1 blanche Chat et Soldat avec la vigilance.

Avec l'enchant


À chaque fois que Brimaz, roi d'Oreskos attaque, mettez sur le champ de bataille, attaquants, deux jetons de créature 1/1 blanche Chat et Soldat avec la vigilance.

Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Amonkhet posté le [15/04/2017] à 18:59

Merci KeMT ;)

J'ai participé à la Magic Open House aujourd'hui, les terrains Full Art sont vraiment sympas !

Vivement la semaine prochaine pour les AP. D'ailleurs je me rappelle que certains font parfois des tests à l'avance sur le forum, vous avez des retours ? Une couleur/mécanique qui se détache du reste ?


Lilatis
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Amonkhet posté le [15/04/2017] à 19:20

Citation de Skilda Le [15/04/2017] à 18:59

Merci KeMT ;)

J'ai participé à la Magic Open House aujourd'hui, les terrains Full Art sont vraiment sympas !


J'ai participé aussi. Paraît que les terrains bleus sont les plus recherchés car revendus plus chers… Du coup, le vendeur à la boutique fait choisir les terrains au hasard…


Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Amonkhet posté le [15/04/2017] à 22:11

Petite vidéo sur les cartes d'Amonkhet avec un certain youtuber ;) :


https://www.youtube.com/watch?v=3xjDQWXOa8Q


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

Pages : 1 2 ... 16 17 18 ... 19 20