Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Modern Master 3
Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [18/02/2017] à 12:03

Salut a tous !


Normalement les spoils des cartes de MM3 vont commencer lundi : Vos prédictions ? Quelles cartes espérez vous voir réeditées ?


Pour ma part j'aimerai bien une réédition de Liliana du voile car +70 euros c'est cher pr une carte de modern, je pense qu'il faudrait une réedition de Caverne des âmes et Noble hiérarche qui ont vu leur cote exploser avec eldrazi..


Pour le rouge Lune de sang dont la cote varie du simple au double entre une chronicles et un MM2..


Extraction chirurgicale en aurait besoin aussi, je commence a en mettre partout dans mes modern ^^


En esperant qu'on aura pas des communes et uncos de merde également comme dans MM2, moi jveux des Chemin vers l'exil, des Fourbes de cuisine


Et pour avoir un nouveau design, Ca serait cool d'avoir des boosters avec les 12 lands du tron genre 1 toute les 3 boites..

Mine de gemmes aurait aussi besoin d'un coup de neuf :)


william83
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [18/02/2017] à 12:39

Salut!

Une voix du renouveau bien sur qui sera rééditée :mrgreen:

Je pense que mm3 sera une super edition malgré le fait que wizards a laissé a l abandon le modern cette annee en particulier….de ce fait est ce que les ventes seront bonnes pour eux?ils feront le max pour que ce soit attractif je pense ,surtout que mm15 a ete percu comme une escroquerie pour beaucoup de joueurs!

Par contre blood moon a oublier, ils ont déclaré cette carte a plusieurs reprises comme non fun


Y aura de super rares je pense(guide gobelin,caverne,calice meme,decay) et de bonnes unco(path ou kitchen mais pas les 2)


Logiquement en land peut etre les ravland en rares et pieces de land de tron en unco


Apres tarmo ou pas?


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [18/02/2017] à 12:43

Citation de Sorin14 Le [18/02/2017] à 12:03

c'est cher pr une carte de modern


Le prix des cartes n'a jamais été un critère pour Wizards, et puis comme on peut le voir avec Tarmo, ça a beau être réédité plusieurs fois, tant que c'est en mythique ça ne change pas grand chose.


Les rumeurs disent que le thème de MM3 sera autour du bloc innistrad, donc Liliana du voile et snapcaster mage y seront à 90% , caverne des âmes probablement aussi.


Je suis moins confiant pour Noble Hierarche et Tarmogoyf parce que les réimprimer occuperait un slot qui pourrait être utilisé pour autre chose.


Les manlands du premier Zendikar et/ou les ravlands seraient de bons candidats, plus les premiers que les seconds vu leur disponibilité sur le marché mais on sait jamais avec wizards qui a imprimé Orage de comètes en mythique dans MM15


Le fait qu'ils aient ban "que" Sonde gitaxienne me laisse à penser qu'il y a probablement des cartes d'infect (Nexus des encrimites ?) ou des cartes de suicide zoo (Ombre de la mort ?) qui pourraient être rééditées.


Guide gobelin été attendu la dernière fois et je pense qu'il va être imprimé cette fois ci parce que Burn c'est quand même un des decks les plus forts et les moins chères du format.


Béhémoth caveur de cratères n'est pas vraiment joué en moderne mais je le verrais bien occuper le slot du gros steak de l'édition, on a eu Emrakul et Progenitus dans les éditions passées donc why not.


Mais sinon LA CARTE la plus attendue c'est Damnation, l'occasion de la reprint s'est présentée à plusieurs reprises (Eternal Masters, FTV …) et à chaque fois Maro sortait un truc du genre "on a pas senti que c'était le moment adéquat" , faudrait qu'ils arrêtent de déconner et qu'ils la reprint en rare cette fois ci parce que ça commence à faire chère la wrath


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [18/02/2017] à 12:56

Je vote Caverne (en rare)

Un jour elle sera mienne, oh oui.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [21/02/2017] à 11:15



Déja on peut dire que Mage lancevif y sera


Réimpression de Domri Rade et de Griselbrand


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [21/02/2017] à 11:47

Qu'est ce qui te fais penser que snappy sera réédité ?


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [21/02/2017] à 12:30

Citation de DragonsNoirs Le [21/02/2017] à 11:47

Qu'est ce qui te fais penser que snappy sera réédité ?


comme le disait KeMT, MM3 est essentiellement basé sur Innistrad et Retour sur Ravnica. Donc lili et snappy y seront amha

http://magic.wizards.com/fr/products/modern-masters-2017


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [21/02/2017] à 13:55

Citation de DragonsNoirs Le [21/02/2017] à 11:47

Qu'est ce qui te fais penser que snappy sera réédité ?


Bah surtout parce que ca ressemble beaucoup à lui sur la boite


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [21/02/2017] à 13:59

je crois que j'ai retrouvé l'ange sur la boîte : Ange stoïque


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [21/02/2017] à 14:36

Citation de venezia85 Le [21/02/2017] à 13:55


Citation de DragonsNoirs Le [21/02/2017] à 11:47

Qu'est ce qui te fais penser que snappy sera réédité ?


Bah surtout parce que ca ressemble beaucoup à lui sur la boite


Tu as peut être raison, mais bon la ressemblance me frappe pas des masses …


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [21/02/2017] à 17:23

Citation de parton Le [21/02/2017] à 14:36


Citation de venezia85 Le [21/02/2017] à 13:55


Citation de DragonsNoirs Le [21/02/2017] à 11:47

Qu'est ce qui te fais penser que snappy sera réédité ?


Bah surtout parce que ca ressemble beaucoup à lui sur la boite


Tu as peut être raison, mais bon la ressemblance me frappe pas des masses …


Tu sais on a eu un snap asiatique et un snap afro, donc y a pas tellement de ressemblance a avoir ^^


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [21/02/2017] à 18:42

Citation de yannzup Le [21/02/2017] à 17:23


Citation de parton Le [21/02/2017] à 14:36


Citation de venezia85 Le [21/02/2017] à 13:55


Citation de DragonsNoirs Le [21/02/2017] à 11:47

Qu'est ce qui te fais penser que snappy sera réédité ?


Bah surtout parce que ca ressemble beaucoup à lui sur la boite


Tu as peut être raison, mais bon la ressemblance me frappe pas des masses …


Tu sais on a eu un snap asiatique et un snap afro, donc y a pas tellement de ressemblance a avoir ^^


Et donc ne ressemblant ni a l'un ni a l'autre… j'en déduis que la ressemblance ne me frappe pas des masses…


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [21/02/2017] à 20:18

J'avais entendu que le Snapcaster était le portrait de qqun, un joueur je crois. Si j'avais à redessiner le visuel de cette carte, je garderais probablement cette démarche. J'y connais rien, mais il ressemble à qqun de connu dans le milieu le gars en bleu sur la boîte ?


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [21/02/2017] à 20:31

Oui c'est Tiago, comme dark conf est Bob sur son illu originale (y'a aussi ingerence du mage, chevaucheur d'avalanche et d'autres). Les nouveaux dark conf ont une illu differente, donc aucune obligation d'en faire un portrait "realiste".


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [27/02/2017] à 17:26

Allez c'est parti :

Damnation et les fetchs zendikar c'est ok

qui est ce qui met les photos. J'peux point


Edit : et damnation reste rare.


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [27/02/2017] à 17:51

Dans la mesure où il n'y a pas de nouvelle illu, et que rien ne change, pas besoin de remettre toutes les images juste pour le symbole d'édition… ;)

Outre les zendifetchs, shardlands et gatelands, j'ai trouvé ça en plus de la damnation mentionnée (inutile de la présenter… même si c'est du chinois.) ;) :



Spoiler :




et donc aussi la tant attendue (par certains)




:twisted:


EDIT: j'ai quand même posté deux cartes où rien ne change…


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [27/02/2017] à 18:08

Citation de Shagoon Le [27/02/2017] à 17:51

Dans la mesure où il n'y a pas de nouvelle illu, et que rien ne change, pas besoin de remettre toutes les images juste pour le symbole d'édition… ;)

Outre les zendifetchs, shardlands et gatelands, j'ai trouvé ça en plus de la damnation mentionnée (inutile de la présenter… même si c'est du chinois.) ;) :



Spoiler :




et donc aussi la tant attendue (par certains)




:twisted:


EDIT: j'ai quand même posté deux cartes où rien ne change…


C'est du jap :roll:


Sinon les fetch c'est plutot… inattendu.


kahuna70
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [27/02/2017] à 18:15

Citation de Shagoon Le [27/02/2017] à 17:51

Dans la mesure où il n'y a pas de nouvelle illu, et que rien ne change, pas besoin de remettre toutes les images juste pour le symbole d'édition… ;)

Outre les zendifetchs, shardlands et gatelands, j'ai trouvé ça en plus de la damnation mentionnée (inutile de la présenter… même si c'est du chinois.) ;) :


C'est une bonne nouvelle pour les fetchs parce qu'ils sont hyper joués en Modern. Plus il y en a sur le marché, mieux c'est pour tout le monde. En revanche, j'espère que ça ne servira pas d'alibi à Wizard pour ne pas les rééditer aussi dans un prochain bloc, histoire d'alimenter le standard et surtout équilibrer le tout suite à la réédition des autres fetchs dans le bloc Tarkir.


« Quand on a qu’un marteau à la main, toutes les solutions ressemblent à un clou. »

yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [27/02/2017] à 18:20


Pas fan de l'illu mais on est gaté niveau rare!


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Modern Master 3 posté le [27/02/2017] à 19:23

Citation de Shagoon Le [27/02/2017] à 17:51

EDIT: j'ai quand même posté deux cartes où rien ne change…


:D


En revanche, j'espère que ça ne servira pas d'alibi à Wizard pour ne pas les rééditer aussi dans un prochain bloc, histoire d'alimenter le standard et surtout équilibrer le tout suite à la réédition des autres fetchs dans le bloc Tarkir.


J'aimerai être optimiste mais là… je serai surpris de les voir réédités de si tôt en standard. Donc le tricolor dans Amonkhet, ça paraît compromis amha. Ils resteront assez chers mais bon, l'idée d'en choper quelques uns me plait beaucoup.


Pas fan de l'illu mais on est gaté niveau rare!


Ca fait illu vintage, mais bon, comme tu dis, y'a pas à se plaindre pour le moment.


Pages : 1 2 3 4 5