Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck blanc équipement/chat/kor/auriok
maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc équipement/chat/kor/auriok posté le [04/05/2012] à 16:50

Bonjour tous le monde. Je me suis fait un petit deck blanc équipement et je voudrais savoir si il est bon et comment l'optimiser. Le jeu tourne autour des équipements et des créatures qui gagne des bonus quand elles sont équipées.


Mon deck Blanc


Pour le moment j'ai fais 5 parties et je n'ai eu qu'une seule défaite car pas de terrain ni d'équipement :o .


Merci d'avance pour vos réponses


maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc équipement/chat/kor/auriok posté le [10/05/2012] à 17:19

Personne ne veut m'aider?


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Deck blanc équipement/chat/kor/auriok posté le [10/05/2012] à 17:55

Tu commences en ne nous donnant aucune info sur le format. Ensuite tu nous annonces que ton deck tourne bien, sans nous dire contre quoi tu as joué. Et enfin, tu ne donnes aucune description capable de nous aider à orienter ton deck.

Si tu t'attends juste à ce qu'on te lance des fleurs, je veux bien, mais c'est pas super intéressant.

Sinon je suis étonné de ne pas voir Mystique forgepierre dans un jeu équipement. Aucun sort hors créatures et équipements ? Pas besoin de contrôler un minimum en face ou de piocher ? J'ai des doutes…


maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc équipement/chat/kor/auriok posté le [10/05/2012] à 18:03

Pas de format précis c'est juste pour le fun entre ami. Ensuite j'ai joué contre un jeu rouge blast, un jeu bleu artefact, un noir zombie et un blanc ange. Ensuite pour la Mystique forgepierre je ne trouve pas sa capacité tres utile car mes équipements les plus cher coutent :m3: à poser


maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc équipement/chat/kor/auriok posté le [10/05/2012] à 18:06

et celui qui m'a posé le plus de probleme a été le rouge blast car il tué mes petites créatures des qu'elles arrivé


sephiroth
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck blanc équipement/chat/kor/auriok posté le [10/05/2012] à 18:26

salut,


mystique forgepierre est LA carte à jouer pour moi dans un deck composé essentiellement de carte équipements je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas l'interêt de la jouer ^^, elle pourrait te permettre d'aller chercher un équipement que tu n'as pas forcément en main et qui ferait la différence sur le champ de bataille face à ton adversaire…. (enfin aprés ça ne reste que mon avis je ne sais pas si tout le monde sera daccord avec moi).


Ensuite j'imagine que c'est pas un deck competitif mais si un jour tu as l'occasion de pouvoir rajouter des épées fais le parce que c'est fort ^^.


sephiroth.


maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc équipement/chat/kor/auriok posté le [10/05/2012] à 18:42

Pour allez chercher un équipement j'ai deja les dons de forge acier :D


daminovitch
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck blanc équipement/chat/kor/auriok posté le [10/05/2012] à 18:42

Salut !


Voici rapidement qq cartes qui pourraient te servir.


Les 5 épées qui font le café

Épée d'Eau et de Feu

Épée de Festin et de Famine

Épée de guerre et de paix

Épée de corps et d'esprit

Epée des Ténèbres et de la Lumière


Les équipement incontournables

Jambières d'éclair

Pincecrâne


Et pour finir un petit bonus

Écuyer d'airain.


Pour ce qui est du deck en lui même, n'hésites pas à mettre les cartes en 4 exemplaires (sauf les légendes bien sûr), histoire de maximiser tes sorties.


Bon jeu !!


maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc équipement/chat/kor/auriok posté le [10/05/2012] à 18:54

Merci daminovitch. Les 5 épées font le café mais vident aussi le porte monnaie :P . Je pensais aller jusqu'a 4 shikari léonine et jusqu'a 4 duelliste kor. Les jambiers d'éclair combiné a la shikari font que l'adversaire ne peut cibler aucune de tes créatures non?


sephiroth
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck blanc équipement/chat/kor/auriok posté le [10/05/2012] à 19:34

oui tu as les dons de forge acier X3 sur un deck de 66 cartes soit aprés que tu as pioché 1 chance sur 20 d'en piocher un … je trouve ça juste


bookaro
Modérateur
Messages : 785


haut haut de page
Deck blanc équipement/chat/kor/auriok posté le [10/05/2012] à 20:06

alors dsl pour la lenteur de la réponse mais j'avais zappé ton post.


Bon dans ce genre de jeu il faut faire la différence et vite.


Mystic c'est fort pourquoi:


– effectivement ça va chercher un équipement ça c'est déjà fort mais don de forge fait la mm chose on est d'accord.


– cependant en plus mystic apporte également la créature a équiper en effet un équipement sans créa sur le board ben comment dire c'est super moins fort


– enfin la mystic permet de jouer les équipements sans craindre un contre et te permet de jouer tes équipements en EPHEMERE fin du tour de l'adv et donc de garder de la mana ouverte pendant ton tour


Ok la mystic c'est fort et c'est auto inclu dans ce genre de deck. j'enléve les 2 quétes (trop lentes au final car tu ne joues ni Memnite ni Ornithoptère et un don pour rentrer 3 mystics


Bon niveau équipement certes il manque les épées mais comme tu le dis elles sont chéres alors il y a :


battecrane, Récoltos


frappe du piston c fort mais tes crea sont importantes donc il vaut mieux les garder.


N'oublies pas que tu ne dois pas seulement regarder ton jeu si tout se passe bien en effet il peux sortir à l'envers et tu ne dois pas rester bloquer avec des cartes injouables sans les autres


au final j'enléve 3 frappe et 1 harnais = 62 cartes

ensuite j'enléve 2 shikari 1 marchevent et 1 chasseur pour entrer 2 battecrane et 2 récoltos qui te fourniront un pack complet (artefact+ creat le tout déjà équipé)


j'enléve la 2eme chasseur et une faux des misérable pour passer à 60 cartes


voila j'espére avoir répondu de façon la plus exhaustive possible


Book Modo

maitrelulu
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Deck blanc équipement/chat/kor/auriok posté le [11/05/2012] à 16:13

Ha oui j'avais pas pensé que la capacité de la mystique forgepierre est comme un ephémere. je vais améliorer mon deck en rejoignant vos avis. Merci de vos réponses :D


Pages : 1