Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[­Concours deckbuilding AP] N°1- Nouveau Départ
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[­Concours deckbuilding AP] N°1- Nouveau Départ posté le [21/02/2017] à 21:09

L'idée de récompense de Tuwa est pas mal puisqu'on a plus rien avec le mag et que les concours à boosters ont disparu du site….

Mais sinon ce serait quand même dommage de devoir en arriver là pour rameuter des participants.

Donc mitigé sur ce point.


Mon avis est comme celui d'un VDD : le concours de scellé c'est bien mais alterner avec plusieurs thématiques de concours fait aussi renouveler l'intérêt du concours et le panel de participants.


Quant aux participants je suis un peu déçu on a été que 6 à répondre à l'appel.


Quid de mon idée d'épingler le concours pour ne pas qu'il s'efface avec le fil d'actu forum ?

On y gagnerait en visibilité et donc en attractivité…


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
[­Concours deckbuilding AP] N°1- Nouveau Départ posté le [21/02/2017] à 21:31

Je trouve l'idée sympa, c'est un exercice constructif et ludique! Mais ce serait bien de ne pas faire que ça pour du deck building, ça limite quand même beaucoup les possibilités et la créativité.


Sinon concernant le nombre de participants: il faut avouer que la baisse du nombre est un constat récurrent il me semble sur LN. Pas que pour le concours: l'actu forum était bien plus dynamique à une époque. Le plus parlant: il y a qqes années, une petite annonce restait deux à trois jours avant de disparaître dans le fil. Là c'est en moyenne 10 voir 14 jours…


Après je n'ai malheureusement pas de solution pour amener plus de monde à participer sur le forum. C'est déjà bien d'avoir un concours. Si les gens ne s'y intéressent pas, difficile de les y pousser. L’appât du gain n'est pas une solution à tout… Mais c'est clairement la motivation la plus facile.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[­Concours deckbuilding AP] N°1- Nouveau Départ posté le [01/03/2017] à 21:10

Après le magazine devrait encourager les lecteurs à aller sur le forum d'une manière ou d'une autre (si ça n'est pas déjà le cas).


Résultats ??


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
[­Concours deckbuilding AP] N°1- Nouveau Départ posté le [02/03/2017] à 18:04

Citation de Vinhan32 Le [01/03/2017] à 21:10

Résultats ??


Dans le prochain numéro bien sûr! :lol:

Genre avec chute fracassante puis fond noir.


A suivre…


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[­Concours deckbuilding AP] N°1- Nouveau Départ posté le [02/03/2017] à 19:54

Pas compris…^^


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[­Concours deckbuilding AP] N°1- Nouveau Départ posté le [10/03/2017] à 08:52

Il n'a jamais été dit que ce "concours" avait vocation à rentrer dans le lotus noir papier. Je ne participe pas à la conception du mag.

Si vainqueur il devait y avoir ici (car oui c'est un concours mais surtout un exercice) ce serait Venezia qui comme je l'avais dit, se rapproche très fortement du deck que j'avais monté avec de très bonnes synergies.

Maintenant au vu de la fréquentation et participation sur les 2 exercices du genre je ne pense pas réitérer.


Dernier MAJ [cockatrice]

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
[­Concours deckbuilding AP] N°1- Nouveau Départ posté le [10/03/2017] à 16:17

C'est bon à savoir.


Pages : 1 2