Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Docteur Deck LN 171
LucasT
Team
Lotus Noir

Messages : 34


haut haut de page
Docteur Deck LN 171 posté le [14/01/2017] à 07:31

Salut à tous !


Les Avant-premières ont lieu ce week-end, ce qui veut dire qu'on est tous au travail sur les articles du prochain numéro et comme a chaque parution, nous aurons besoin de vos créations pour alimenter les pages du Docteur deck.


Vous pouvez donc me proposer d'ici jeudi 19 vos decks standard ou modern incluant ou non les cartes de la nouvelle édition. J'en choisirai ensuite un ou deux pour proposer quelques améliorations.


A vos decks !


Le Doc.


Abyssal-Easley
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Docteur Deck LN 171 posté le [17/01/2017] à 18:26

Voici mon deck Standard Golgari Madness. http://lotusnoir.info/magic/decks/golgari-madness/.


A la base, une petite synergie sympa issue des AP Kaladesh : thoptère de contrebandier + vigie du marché nocturne. Le thoptère s'associant bien à une stratégie Madness, j'ai conçu un deck autour. Mais bon, SuperThoptère venant de se prendre un tir le plan est à revoir.


Du coup j'ai voulu faire un pur madness mais il s'est vite avèré que la vigie étant souvent ignorée pour balancer des antibètes sur mes créatures plus pêchues, c'est bien ce petit brigand qui assure une certaine régularité aux dégâts. Or juste 4 campements pour tapper la vigie, c'est trop peu. J'ai donc remplacé le thoptère abattu en vol par wizards (alors que les contremesures allaient être éditées en révolte éthérique, allez comprendre) par un remplaçant à peu près correct, le moissonneur de l'éthersphère, ce qui m'offre de nouveau 8 tappeurs de brigands pour drainer les pv gratuitement et à distance.


Pour le side, c'est plutôt axé versus "Marvel", mais aussi un peu contre les pseudos réanimators avec vrilles fouettantes et pulse of murasa.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Docteur Deck LN 171 posté le [18/01/2017] à 13:27

Bonjour,


je suis assez intéressé de connaitre les avis du UB summoning que je joue actuellement pour la préparation de Barcelone.


http://lotusnoir.info/magic/decks/esper-torrential-gearhulk/


LucasT
Team
Lotus Noir

Messages : 34


haut haut de page
Docteur Deck LN 171 posté le [23/01/2017] à 19:55

Merci à vous deux pour votre participation. :)


Il est maintenant trop tard pour proposer un nouveau deck.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Docteur Deck LN 171 posté le [24/01/2017] à 13:00

LucasT, au cas ou tu étudierais mon deck j'en ai fait quelques modifications (depuis le scg colombus j'ai modifié le deck)


Est-ce que je dois te passer le lien du deck ?


hightower13720
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Docteur Deck LN 171 posté le [19/02/2017] à 21:21

une date de sortie ?


Titaou
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Docteur Deck LN 171 posté le [08/03/2017] à 13:30

Bonjour,


une date de sortie ?


Abyssal-Easley
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Docteur Deck LN 171 posté le [08/03/2017] à 16:59

Oh vu comme c'est parti, pour notre numéro janvier-février-mars, je pense qu'on peut tabler pour une sortie le 30 juin. :lol:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Docteur Deck LN 171 posté le [08/03/2017] à 19:14

Lol je râte rien à plus l'acheter mais ça me fait bien chier quand même pour ceux qui continuent et pour l'avenir du site parce que c'est quand même le magazine éponyme mais bon j'ai cru comprendre qu'ils ne lisaient pas leurs lecteurs sur ce site. –'


Du coup on peut pas non plus avoir les résultats du dernier concours. S'ils continuent comme ça ça va fondre les plombs leur histoire. =/ Moi si j'étais abonné ça me plairait pas toujours…


lust
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Docteur Deck LN 171 posté le [09/03/2017] à 10:04

Le gros problème c'est l'absence quasi total de communication, que ce soit ici ou ailleurs…


Pour exemple sur la page Facebook Lotus noir, la question de la date de sortie à était demandé le 07/02, à ce jour (plus d'un mois après) aucune réponse de la personne en charge de cette page Facebook, c'est vraiment super pro…


après la presse papier s'étonnent que leurs ventes chutent, mais avec ce genre d'attitude, ce n'est qu'un juste retour des choses…


Le lecteur est client que je suis, est un peu lassé des dates de sortir aléatoires, avec des articles complètement déphasé de la réalité ( nous parler des meilleurs carte d'une édition sortie il y a deux mois, merci mais c'est un peu tard..)


Bref j'aime ce magazine, et c'est pour ça que le fait que le staff le laisse à l'abandon comme ça me chagrine, mais au train ou vont les choses, je ne pense pas que le magazine survivra à l'année 2017…


Pages : 1