Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Aether Revolt
yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Aether Revolt posté le [02/01/2017] à 23:34

Oui enfin sans capa d'eva c'est pas non plus craqué. Ca se chump avec une 1/1, faut se calmer venezia :P


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 00:10


Citation de parton Le [02/01/2017] à 21:26

Greenbelt Rampager ca ressemble à une pseudo suspension


En bcp mieux.

Cette carte va donner un bon coup de pouce a Gruul Energy je pense, tour 2 un 3/4 avec :mvert: open pour Défense en essor ca fait tres tres mal :roll:


En beaucoup mieux, tout est relatif … au format. En standard et en limité j avoue que ça semble fort, mais ca n'a pas plus de capacité d’évasion qu'une certaine 7/11 :roll:


Plus sérieusement, il y a toujours de quoi filer au moins le pietinement en limité, et entre imblocable, vol, piétinement, célérité dispo en standard, ce consulate dreadnought me paraît un poil trop (un gros poil) trop fumé pour :m1: . Quel risque tu prends à ce prix la ? Il est contré, detruit, exilé, tu gagnes en tempo, il est tradé au combat, ou il tape de la 1/1, bah il fait le boulot (card avantage presque assuré). Alors crew 6 ca parait cher, moi je pense que ca met une bonne pression, et en limité avec l enchant qui lui file le type creature … carrement d accord abec venezia


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 00:19

Citation de yannzup Le [02/01/2017] à 23:34

Oui enfin sans capa d'eva c'est pas non plus craqué. Ca se chump avec une 1/1, faut se calmer venezia :P


Oui, mais une 1/1 par tour, à partir du tour 3 8O

Mais c'est vrai aussi que ça se gère avec Fragmentation, Purification du forgefer, Déclaration dans la pierre, Démolition, Gremlin ruineux, Distorsion structurelle, Moisissure rampante, Rituel du sage du printemps, Déloger, État naturel, Motifs sournois, Coup de confiscation, Défaillance, Art de Saheeli, Habile négociation, Prisonnier de la lune


Citation de Parton le [02/01/2017] à 21:26

Greenbelt Rampager ca ressemble à une pseudo suspension


Sauf que tu peux le jouer plusieurs fois par tour. Pour :mvert: :mvert: :mvert: , il revient 2 fois dans ta main, tu gagnes tes 2 marqueurs énergie que tu redépenses pour le garder.

Par contre, est-on obliger de payer ces marqueurs énergies quand on les a ? Je suppose que oui, sinon c'est un producteur d'énergie…


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 00:30

Citation de panic Le [03/01/2017] à 00:19


Citation de Parton le [02/01/2017] à 21:26

Greenbelt Rampager ca ressemble à une pseudo suspension


Sauf que tu peux le jouer plusieurs fois par tour. Pour :mvert: :mvert: :mvert: , il revient 2 fois dans ta main, tu gagnes tes 2 marqueurs énergie que tu redépenses pour le garder.

Par contre, est-on obliger de payer ces marqueurs énergies quand on les a ? Je suppose que oui, sinon c'est un producteur d'énergie…



D'accord mais une 3/4 vanillia pour :mvert: :mvert: :mvert: ça fait carrément moins rêver.

Oui tu es obligé de les payer, la capa ne t'offre pas le choix. Mais dans gruul energy, meme tour 1 ou 2 si t as du mana à depenser, ca peut etre utile de remplir la jauge à Energy


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 00:45

Citation de yannzup Le [02/01/2017] à 23:34

Oui enfin sans capa d'eva c'est pas non plus craqué. Ca se chump avec une 1/1, faut se calmer venezia :P


J'ai pas de 1/1 dans mes decks controles :evil:


Tour 2 au mieux j'ai Emprise des ténèbres mais je vais peut etre mettre le nouveau pour gérer ce genre de bête


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 00:54

On est bien d'accord. :)

Cela reste un moyen par cher d'avoir de l'énergie pour alimenter des petites créatures en limité comme Jeune tigre à défenses de sabre, Rats prospères, Tortue prospère, Bouquetin prospère, Larves prospères, Rhinocéros prospère, Bagarreur voltaïque, Tigre riverain, Rokh tempéther (qui fait combo), Monstruosité de Lathnu, Avaleur territorial,

mais aussi Gardebouclier du consul, Faucon des courants, Théoricien de l'Éther, Servant du Conduit


UZuhll
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 05:28

L'intérêt du Greenbelt Ramager c'est aussi de pouvoir trigger toutes les capacités Revolt, spécifique à l'extension.

Une carte vraiment bien design je trouve avec beaucoup de potentiel(possibilité de faire un ptit combo énergie avec un elfe à mana, engin de paradoxe et Jeune tigre à défenses de sabre qui me vient à l'esprit)


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 11:47

Citation de venezia85 Le [03/01/2017] à 00:45


Citation de yannzup Le [02/01/2017] à 23:34

Oui enfin sans capa d'eva c'est pas non plus craqué. Ca se chump avec une 1/1, faut se calmer venezia :P


J'ai pas de 1/1 dans mes decks controles :evil:


Tour 2 au mieux j'ai Emprise des ténèbres mais je vais peut etre mettre le nouveau pour gérer ce genre de bête


Bien sur que tu vas jouer le nouveau removal, ca te permet de gerer plein de truc pour :mnoir:


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 11:59

Citation de yannzup Le [03/01/2017] à 11:47


Citation de venezia85 Le [03/01/2017] à 00:45


Citation de yannzup Le [02/01/2017] à 23:34

Oui enfin sans capa d'eva c'est pas non plus craqué. Ca se chump avec une 1/1, faut se calmer venezia :P


J'ai pas de 1/1 dans mes decks controles :evil:


Tour 2 au mieux j'ai Emprise des ténèbres mais je vais peut etre mettre le nouveau pour gérer ce genre de bête


Bien sur que tu vas jouer le nouveau removal, ca te permet de gerer plein de truc pour :mnoir:


c'est surtout pas mal avec Étendues sauvages en évolution, faudra bien réfléchir car Emprise des ténèbres ca permet souvent de gérer n'importe quoi sans que Esprit dévoué t'en empêche


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 14:22

Une future carte de side ?


C'est pas ridicule en moderne



yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 14:43

Payer 3 pour detruire un artefact et mettre un 2/2

Payer 5 pour detruire deux artefacts et mettre deux 2/2

En rituel…

Ça me vend moyennement du reve personnellement


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 15:05

T: Add ◊ to your mana pool.


T, pay 1 life: Add one mana of any color to your mana pool. Activate this ability only when you control an artifact.



venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 16:01


Une super carte pour vert blanc aggro je dirais


Bon ya pas a dire les expertises sont quand même très forte… elle est ou la bleu :roll: :roll:


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 16:07

Citation de venezia85 Le [03/01/2017] à 16:01


Une super carte pour vert blanc aggro je dirais


Bon ya pas a dire les expertises sont quand même très forte… elle est ou la bleu :roll: :roll:



Une super carte pour n'importe quel deck qui joue Emrakul, la Fin promise en fait …


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 16:31

Bon le vert était trop faible fallait donc le rendre complétement pété : ouhou



Aid from the Cowl 3GG


Enchantment (r)


Revolt – At the beginning of your end step, if a permanent you control left the battlefield this turn, reveal the top card of your library. If that card is a permanent, you may put it onto the battlefield. If it is not, put it on the bottom of your library.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 16:44

C'est moi où c'est carrément n'importe quoi les cartes qu'ils révèlent ?

J'ai l'impression que plus ils en révèlent et plus elles sont abusées…


Les expertises c'est fumé sur le principe (un genre de cascade d'ailleurs), après l'éléphant et le véhicule (qui peuvent faire du n'importe quoi avec les bons jeux), maintenant ça et si coup de bol les inventions pas dégueus pour la plupart…

Mais pourtant j'accroche pas à Kaladesh (véhicules, énergie) et comme je suis fauché en ce moment je sais pas si j'en commanderai. P-e une boîte pour me tenir à la page et dealer avec vous mais pas d'AP pour moi.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 17:15


Bah tant qu'on y est une 3/1 qu'on aura du mal à ciblé lol


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 17:23

Citation de KeMT Le [03/01/2017] à 16:07


Une super carte pour n'importe quel deck qui joue Emrakul, la Fin promise en fait …


Tu cast Emrakul, tu lances expertises juste aprés tu pioches 13 cartes et joue iskhanah sans payer son cout :evil:


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 17:23

C'est complètement débile parce qu'en arrivant elle refile l'énergie nécessaire à son départ = "infini".

Tu la booste un peu et hop c'est une plaie en face ! –'


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Aether Revolt posté le [03/01/2017] à 17:29

Citation de venezia85 Le [03/01/2017] à 17:23


Citation de KeMT Le [03/01/2017] à 16:07


Une super carte pour n'importe quel deck qui joue Emrakul, la Fin promise en fait …


Tu cast Emrakul, tu lances expertises juste aprés tu pioches 13 cartes et joue iskhanah sans payer son cout :evil:



Ou alors tu caste



Parce que jouant controle tu es tellement greedy que 13 c'est pas assez :mrgreen:


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9