Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Commander][Aggro] Deck EDH Isamaru
Noodle09
Membre
Messages : 21


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck EDH Isamaru posté le [28/11/2016] à 15:10

Hello,


Alors pour le compétitif… c'est non.

Deck viable….bah oui tous les decks sont viable j'ai envie de dire….


Alors je te conseillerai déjà de changer de commandeur.


On choisit son commandeur pour ses capacités et/ou parce que c'est une carte maitresse sur laquelle on va baser notre stratégie.


Ici ton commandeur sert à rien… Je suppose que tu l'as choisi parce qu'il te coute que :mblanc: et que tu souhaites avoir une créature dès le 1er tour sous la main…. mais à choisir Kytheon, héros d'Akros // Gideon, forgé dans la bataille me parait beaucoup plus intéressant.


Ensuite de manière générale jouer aggro avec 14 créatures…. pffiou ca risque d'être difficile.. même si tu attaches 20 équipements sur ta/tes créatures, le temps de tomber sur celui qui donne la protection contre la bonne couleur, qui empêche ta créature de mourir, etc. C'est pas gagné…


Et si ta créature meurt malgrè tout, tu n'as pas d'accèlérateur de mana, donc tu dois rattacher tous tes équipements petit à petit…. ca va être très long….


Alors oui c'est viable…mais ca me parait pas du tout efficace.


Surtout que tu as un peu de tout la dedans… de la défausse, du warth, du pacifisme… on dirait que tu as pris un peu tout ce que tu avais sous la main.


Aussi je te conseillerai de remplacer certains sorts par des créatures tels que:

Brimaz, roi d'Oreskos, Prêtresse du confinement, Chevalier de l'Orchidée blanche, Grand abolisseur

Pour ne citer que eux.


Tu peux aussi ajouter Ajani, meneur de la bande qui va très bien dans un jeu pure blanc.


Et si tu aimes les wraths, alors pourquoi ne pas intégrer 2/3 véhicules ? comme ça tu nettoies le board, tu fais pop un jeton 1/1 et tu le fais piloter Dragster de la Course ovale….


Enfin voilà qq pistes pour t'aider à structurer un peu plus ton jeu.


Matman
Membre
Messages : 343


haut haut de page
[Commander][Aggro] Deck EDH Isamaru posté le [28/11/2016] à 15:56

Je rajouterai comme proposition de créatures:

Champion soltari

Prêtre soltari

Soltari visionnaire

Émissaire soltari

Guerrier sacré soltari

Chevalier de l'aube


Pages : 1