Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte Vendable ou non ?
bof
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Carte Vendable ou non ? posté le [24/10/2016] à 22:34

Bonjour,


Je suis en train de vendre mes anciennes cartes, et j'ai une problématique avec l'une d'entres elles.

le dos de la carte semble nickel (Excel/NM), mais si on regarde le dos de la carte "avec un reflet de lumiere" on peut voir des traces au centre.

Voir les pièces jointes…





Vous en pensez quoi ? est-ce encore vendable ?


Merci


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3992


haut haut de page
Carte Vendable ou non ? posté le [25/10/2016] à 07:15

Honnêtement je vois pas les marques dont tu parles donc je dirais que oui et tout se vend du moment que tu indiques bien l'état et que l'acheteur achète en connaissance de cause. ;)

Mais là je dirais que ta carte est vendable oui on a fait bien pire que "ça" !^^


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Carte Vendable ou non ? posté le [25/10/2016] à 07:47

à la question carte vendable ou non je dirais que tout dépend de l'autre face de la carte, tu peux avoir Bayou avec le dos déglingué il sera toujours vendable.


En poor sur MKM on a ça pour illustrer



Spoiler :




Une ile trop en poor revised c'est 110€ premier prix.


Sur les scans rien n'est visible, donc je dirais oui, mais si tu veux chipoter tu peux la grade EX- si seulement le dos est quelque peu rayé ou Good si c'est dérangeant sur le côté face (bords abimés).


Après au risque de me répéter ça dépend surtout de la carte, je t'achèterai pas une Bombe à sortilèges d'Æther en GD même à 10 centimes par contre y'a moyen de prendre une Fiole d'Æther en Played à bon prix (possibilité de l’altérer pour cacher les défauts et gagner en valeur)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Carte Vendable ou non ? posté le [25/10/2016] à 10:09

On voit en effet des traces comme si tu avais écrit et que la carte avait servi de support. On distingue "33".


Maintenant pour répondre à ta question, bien sur qu'elle est vendable, du moment que tu le mentionnes à l'acheteur.


Cela va simplement diminuer la côte de la carte mais on a déjà vu bien pire ;)


bof
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Carte Vendable ou non ? posté le [25/10/2016] à 11:35

oui on distingue (légèrement) un 33 ou 35.

Je ne sais plus d'où j'ai eu cette carte… :cry:

==> ca date ;)


Merci pour vos conseils!


ps: la carte est coté aux alentours de 40€ sur magiccardmarket


Pages : 1