Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][ramp] Deck Ramp Eldrazi - Emrakul, Ulamog, Kozilek
Adho
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Fun][ramp] Deck Ramp Eldrazi - Emrakul, Ulamog, Kozilek posté le [15/10/2016] à 19:23

Voici Mon deck Ramp Eldrazi – Emrakul, Ulamog, Kozilek

Format : Fun

Couleur :

Type : ramp


Cartes importantes et thème du deck : J'aime beaucoup les trois légendaires Eldrazi, les deux versions de chaque.

Emrakul, Déchirure des Éons

Emrakul, la Fin promise

Kozilek, Boucher de la Vérité

Kozilek, la Grande Distorsion

Ulamog, l'Épicycle Infini

Ulamog, la Voracité insatiable


Fonctionnement du deck : Poser Mine d'Urza, Centrale énergétique d'Urza, et Tour d'Urza pour poser rapidement des cartes gourmandes!


Mon budget : + de 150€


Mes questions : – Je débute complètement à magic : des amis m'ont conseillé de commencer par un deck avec lequel j'aimerais surtout jouer avant de chercher un deck avec lequel j'aimerai surtout gagner… Du coup j'ai cherché quel type de deck me plaisait et j'ai finalement opté pour un deck eldrazi car j'aime bien les cartes badasses qui foutent la pression une fois en jeu :p. Donc finalement, je me dis qu'il y a moyen que je me fasse un deck à la fois avec lequel j'aime jouer et avec lequel je puisse gagner aussi (un petit peu ^^)… Surtout qu'on m'a dit que les Eldrazi avait été super puissants au moment de leur sortie, j'imagine qu'ils le sont tjs un peu?


– J'ai trouvé ce deck fait par un autre membre, et je voulais savoir s'il était bien? Ici ce deck tourne autour de 4 des 6 cartes des 3 légendaires, sachant que je possède les 6 en un exemplaire, je voulais savoir si elles étaient interchangeables dans ce deck?


– Aussi, j'ai remarqué qu'il manquait Tout n'est que poussière et Lui-qui-trahit qui sont, je trouve, très puissantes… Y a-t-il un moyen de les intégrer à ce deck?