Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Groupe Facebook d\'aide
Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Groupe Facebook d'aide posté le [13/10/2016] à 23:52

Salut à tous , j'ai créé un petit groupe sur Facebook histoire de répondre aux questions de règles que certain d entre nous pouvons nous posser ou tout simplement s échanger quelques astuces tout le monde est le bienvenue


Mode modo ON

Dans l'attente d'un positionnement de l'équipe à ce sujet, je retire le lien, mais laisse néanmoins le sujet (si vous êtes intéresser, je vous invite à contacter l'arpenteur à l'origine du thread via MP pour lui demander de plus amples renseignements et le lien vers sa page facebook).

Suivant la décision de l'équipe, il pourra peut-être redonner le lien dans quelques jours.

Barbarus

Mode modo OFF


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
Groupe Facebook d'aide posté le [14/10/2016] à 09:55

Citation de Arnoblu Le [13/10/2016] à 23:52

Salut à tous , j'ai créé un petit groupe sur Facebook histoire de répondre aux questions de règles que certain d entre nous pouvons nous posser ou tout simplement s échanger quelques astuces tout le monde est le bienvenue


https://www.facebook.com/groups/**************/


Intéressant 8O tu post un lien vers un autre site alors que le site où tu te trouves proposes déjà les mêmes choses, questions de règles, astuces etc … intéressant :?


Arnoblu
Membre
Messages : 216


haut haut de page
Groupe Facebook d'aide posté le [14/10/2016] à 18:41

Le but du groupe c'est de perdre moins de temps que as poster ici quand on a que son tel sous la main par exemple , donc si tu veux venir tu es le bienvenue


Antoine57437
Membre
Messages : 332


haut haut de page
Groupe Facebook d'aide posté le [14/10/2016] à 18:52

Complètement d'accord avec ohmega haha :D

Arnoblu est accro à l'application facebook :)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
Groupe Facebook d'aide posté le [14/10/2016] à 22:38

Citation de Arnoblu Le [14/10/2016] à 18:41

Le but du groupe c'est de perdre moins de temps que as poster ici quand on a que son tel sous la main par exemple.


Mais il ne faut pas inviter tout ceux qui t'ont fait perdre ton temps en répondant à tes questions dans l'heure pour les questions de deckbuilding et encore moins pour les questions de règle ou de recherche de cartes sur ce site en ayant pris soin de mettre les liens vers les cartes pour plus de clarté et faire la recherche à ta place parce que c'est très clairement une perte de temps et qu'ils auraient pu faire encore plus vite pour répondre.


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Barbarus
Modérateur
Messages : 4749


haut haut de page
Groupe Facebook d'aide posté le [15/10/2016] à 18:23

Le but du groupe c'est de perdre moins de temps que as poster ici quand on a que son tel sous la main


Le soucis, c'est qu'une réponse "oui" ou "non" n'ai clairement pas une "aide". Parce que si tu ne sais pas :

– ce qui pose soucis…

– pourquoi cette réponse est cette réponse et pas une autre…

… béh, tu ne sauras jamais comment te débrouiller si un cas similaire (mais pas identique) se produit…

Et donc, in fine, au lieu d’assimiler la réponse (et les règles auxquelles on peut se référer) tu ne fera "que" l’appliquer…

Et donc, tu devras la reposer quand ça se reproduira…

Et donc, tu perdras, encore du temps à reposer cette question…


Barbarus : pour nourrir un village, on peut leur apporter du poisson ou leur montrer comment faire des filets… Je préfère largement la seconde option.


Mode modo ON :

Ceci étant dit, je suis encore "dans le doute" en ce qui concerne ce sujet, qui à mes yeux de non-tête-du-mari-de-la-chêvre-eur que je suis, s'apparente fortement à de la pub. Aussi, dans l'attente d'un positionnement de l'équipe à ce sujet, je retire le lien, mais laisse néanmoins le sujet (si vous êtes intéresser, je vous invite à contacter l'arpenteur à l'origine du thread via MP pour lui demander de plus amples renseignements et le liens vers sa page "tête-du-mari-de-la-chêvre"…).

Barbarus

Mode modo OFF


Bah, quoi, on parle bien de "face-de-bouc", non? ;)


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1