Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck [GR] Landfall
Poufosaure
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck [GR] Landfall posté le [27/09/2016] à 11:39

Voici Mon deck [GR] Landfall

Format : Standard (T2)

Couleur : :mvert: :mrouge:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Champion du sous-bois Hydre d'Ulvenwald Embrasement de Chandra


Fonctionnement du deck : Il s'agit d'un deck aggro reposant sur des créatures landfall. Champion du sous-bois et Traqueuse infatigable grossissent très vite et mettent beaucoup de pression. Hydre d'Ulvenwald est la pour assurer le late game combiné soit à Mina et Denn, nés de la nature pour le pietinnement ou Embrasement de Chandra pour clean le board et terminer la partie.

A noter que l'embrasement de chandra interagit bien avec le Champion du sous-bois et le Marcheur porte-hangars


Mon budget : budget plutot élevé notamment à cause des planeswalkers. Il ne me manque que les nissa.


Mes questions : Avez vous d'autre suggestion pour améliorer l'interaction du deck ?

J'ai mis les bombardements galvanique par défaut pour avoir un clean de début de partie et un éphémère pour le délire, je me demande si il ne peut pas y avoir mieux ?

Comment orienter la réserve ? avec l'arrivé de Kaladesh la meta devrait bien changé, qu'est ce qui doit impérativement d'y trouver ?


Pages : 1