Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][ramp] Deck Eldrazi
Alurack
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Eldrazi posté le [01/09/2016] à 13:50

Voici Mon deck Eldrazi

Format : Moderne

Couleur : :mvert: :mrouge: :mbleu:

Type : ramp

Archétype : Eldrazi


Cartes importantes et thème du deck : Eldrazi, je pense que tout le monde qui n'a pas vécu dans sa grotte ces 8 dernier mois connait ^^


Fonctionnement du deck : Arrivé le plus vite a 6/8/10 de mana pour invoquer des thon


Mon budget : 50/70 €


Mes questions : Comment rendre le deck plus stable malgré ces 3 couleurs, quelles monstre a mettre en + exemplaire ou – et surtout qu'elle sort sont intéressant a utiliser .


Alurack
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Eldrazi posté le [02/09/2016] à 23:40

Up :)


Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Eldrazi posté le [03/09/2016] à 12:13

Salut,


Pour mon avis personnel, je pense que tu n'as pas assez de sort ou de créature qui invoque des scions eldrazi pour te donner de la production de mana incolore.


Pour le mana coloré tu peux peut être mettre Rivages inconnus ou Campement d'objecteurs qui te permettront de produire du mana incolore :mnocolor: mais aussi du mana coloré (avec une petite contre partie).


et rajoute aussi des eldrazi plus petit pour encaisser en début de partie comme Dériveur du ressac, il encaisse bien en plus de booster tes eldrazi, afin de tenir le temps de poser tes gros thon. ;)


Voilà ce que j'en pense, sur ce. Tchuss :mT:


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

mikheinken
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck Eldrazi posté le [03/09/2016] à 17:36

Salut,


Je suis assez d'accord avec Richaos, vu ton deck et ta courbe de mana, je me demande ce que tu fais pendant les 3 ou 4 premiers tours ?

Donc, je te conseillerai de rentrer des sorts avec CCM inférieur ou égal à 2 :

Mimique eldrazi

Phlyctocosse

Envahisseur de nid

Interminable

Ensuite en terrain, il te faut : Temple eldrazi, et pour pouvoir aller les chercher : Anciens frémissements (qui te permet aussi de récupérer un Eldrazi), et Carte d'expédition.

A Aux portes de l'au-delà, je lui préfère Zone d'éveil car moins cher en coût d'invocation. S'il te faut aller chercher des eldrazi, tu as : Sanctuaire d'Ugin.

Jumeau de désolation, ce n'est pas top comme gros Eldrazi, en restant raisonnable au niveau du prix, tu as : Ulamog, la Voracité insatiable, Kozilek, la Grande Distorsion, Vanneur du vide, Terrasseur d'Ulamog.

Et dernièrement, tu joues 4 couleurs, est-ce que ce n'est pas trop (surtout sans jouer de fetchs), quand tu l'as testé ? Vu que les fetchs sont chers, il serait peut-être bon de réduire le nombre de couleurs à 2 ou 3 (max.).


Pages : 1