Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Jour d\'annonces...
Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Jour d'annonces... posté le [31/08/2016] à 18:37

Va y avoir pas mal de lourd qui va sortir….


Barbarus : Archenemy "Nicol Bolas", je ne demande bien "qu'est-ce que ça peut être?"…


Edit : j'ai trouvé… Ce peut être drôle…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Jour d'annonces... posté le [31/08/2016] à 20:59

Bon ben va falloir je les ajoute à mon set de ttes les machinations déjà existantes commandé y a 2j !^^


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Jour d'annonces... posté le [31/08/2016] à 23:01

Cela me fait penser aux decks automatiques qui accompagnaient les sorties de Théros.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Jour d'annonces... posté le [01/09/2016] à 13:19

Là, l'annonce de 4 decks centrés autour d'un arpenteur pour lutter contre un seul gros deck et des schèmes me donne plutôt l'eau à la bouche…

A voir quels seront les arpenteurs choisis…


Barbarus : et la présence éventuelle d'Alt.Art.


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

avirex
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Jour d'annonces... posté le [02/09/2016] à 03:17

Ils disent 4 arpenteurs au total, on peut tabler sur un par deck dont un Nicol Bolas, planeswalker quasi sûr, ça laisse 3 arpenteurs du côté des "gentils".

Comme Bolas aura un deck en Grixis, y a une forte probabilité d'avoir un arpenteur blanc et un vert pour équilibrer les couleurs. Pour affiner faudrait voir lesquels ont des rancunes avec Bolas.

Je sais pas trop pour les multicolorés : Ajani, mentor de héros (étant le seul arpenteur dans son deck, c'est pas top), ou Tamiyo, chercheuse sur le terrain, trop récente, sinon Sarkhan inaltéré qui revient se venger ce serait bien dans le thème.


Un Garruk et un Ajani peut-être, et le 3e pourrait être n'importe qui (mais bon avec un prix recommandé de 60$ on peut rayer Karn libéré :lol: )


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
Jour d'annonces... posté le [02/09/2016] à 22:16

Ouaip, au temps pour moi, effectivement, c'est 3 decks VS 1 (avec Nicol Bolas)…


Et "oui", je crains fortement Ajani, Sharkan (tous deux ayant bien lutter contre le gros dragon méchant) et je me tate pour le troisième (Sorrin?). Mais effectivement, m'est avis qu'on peut rayer tous les "bons" arpenteurs…

En revanche, on ne peut mêle pas imaginer de "nouveaux" arpenteurs : on aura droit qu'à de nouvelles illustrations…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Jour d'annonces... posté le [03/09/2016] à 09:07

Moi je vais me le prendre juste pour les machinations !^^

Le reste partira au deal.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Jour d'annonces... posté le [03/09/2016] à 18:14

Citation de avirex Le [02/09/2016] à 03:17

Ils disent 4 arpenteurs au total, on peut tabler sur un par deck dont un Nicol Bolas, planeswalker quasi sûr, ça laisse 3 arpenteurs du côté des "gentils".

Comme Bolas aura un deck en Grixis, y a une forte probabilité d'avoir un arpenteur blanc et un vert pour équilibrer les couleurs. Pour affiner faudrait voir lesquels ont des rancunes avec Bolas.


Les rôles des Avengers de défendre la galaxie, heu, le multi-univers contre les méchants planeswalkers, donc Gideon et Nissa au minimum.


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Jour d'annonces... posté le [03/09/2016] à 19:06

Je ne connais pas bien son histoire, je crois avoir compris qu'il était décédé (snif), mais Tezzeret le Chercheur aurait peut-être aussi envie d'en découdre non ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
Jour d'annonces... posté le [03/09/2016] à 20:06

Tezzeret, agent de Bolas aux dernières nouvelles… Ou alors j'ai loupé des infos de la storyline (je la suis pas hors textes d'ambiance)…


Mais un retour de Tezzeret dans le futur bloc, c'est le paradis pour lui Kaladesh non ?^^


Pages : 1