Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
Pages de carte : Erreurs
Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [14/09/2016] à 14:27

Bonjour !

Je viens de remarquer que la carte http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/abbaye-du-val-dorient-ormendahl-prince-des-profanes/SOI/SOI281/ n'a pas de description.


edit: http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/elemental-de-bois-murmure/FRF/FRF145/ non plus


EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [14/09/2016] à 16:53

Bonjour !

Je viens de remarquer que la carte http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/abbaye-du-val-dorient-ormendahl-prince-des-profanes/SOI/SOI281/ n'a pas de description.


edit: http://www.lotusnoir.info/magic/cartes/elemental-de-bois-murmure/FRF/FRF145/ non plus


Hey !


Merci de l'avoir signalé ! Il est vrai que certaines éditions étaient totalement vides comme le Serment des Sentinelles par exemple.

Je travaille actuellement sur le bloc Tarkir donc après avoir mis à jour les Khans, je vais passer à Destin reforgé, il doit sûrement y avoir d'autres erreurs.


Les deux cartes que tu as annoncé sont corrigées ! :D


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [20/09/2016] à 19:53

Hey !


La Némésis de l'identité a été mise à jour. Comme les cartes directement créées dans l'édition Commander 2013 n'ont pas de description, cette édition subira (ou bénéficiera comme vous voulez) d'une prochaine mise à jour.


Bon jeu à tous ! :)


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [20/09/2016] à 20:02

Merci pour tout ce boulot !


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [20/09/2016] à 20:24

Pendant que je suis là j'en profite pour signaler un truc, je viens juste de regarder la dernière vidéo de Pika et par curiosité j'ai voulu voir à quoi ressemblait la carte de L'Aquilon, vaisseau volant. Eh bien à priori à pas grand chose ^^ enfin chez moi il n'y a pas d'image et la description est incomplète.


Sur le gatherer il y a



et


mais c'est de l'anglais


EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [20/09/2016] à 23:02

Salut !


Je ne sais pas si un modo est passé par là entre temps mais moi j'ai bien les descriptions et certaines images. Après c'est vrai que pour L'Aquilon il manque l'image. Je vais la rajouter.


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [20/09/2016] à 23:12

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a un double upload de cette carte. J'ai rajouté une bonne image et corrigé la description.


La référence exacte est PS133 et non sa redirection incomplète PS133b.


Le PS133 est complet. Je verrais si je peux faire supprimer la référence incomplète.


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [20/09/2016] à 23:37

Effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs références. PS133 est bien complète.


(j'avais seulement cliqué sur la carte que la barre de recherche me proposait)


EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [29/09/2016] à 17:47

Salut à tous !


Les pages des cartes exclusives au nouveau set Conspiracy : Take the Crown ont été complétées.


Bonne consultation :)


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

atcs
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [02/10/2016] à 18:42

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais "Saheeli Rai" n'est pas sélectionnable en tant que général dans la construction de Deck sur le site.


EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [02/10/2016] à 19:29


Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais "Saheeli Rai" n'est pas sélectionnable en tant que général dans la construction de Deck sur le site.


Hey !


Effectivement Saheeli n'est pas sélectionnable en tant que commandant. C'est bizarre car le format EDH lui est bien attribué.

Le problème doit directement venir de la base de données du deckbuilding. Je ne pense pas pouvoir arranger ça moi même il faut que le Webmaster ou peut être un modo passe par là mais il faut trifouiller les attributs deckbuilding à mon avis.


Ta requête étant enregistrée ici, le problème sera pris en compte ;)


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [05/10/2016] à 11:49

C'est corrigé.


Commence par finir ce que tu as commencé

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [18/10/2016] à 14:58

Bonjour

Juste pour signaler qu'il semblerait que la plupart des cartes commander 2014 et 2015 n'ont pas de description, du coup elle n'apparaissent pas dans les résultats de recherche (j'ai cherché la carte Anéantir les puissants dont j'avais oublié le nom pendant dix minutes :lol: )


EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [18/10/2016] à 15:22

Bonjour

Juste pour signaler qu'il semblerait que la plupart des cartes commander 2014 et 2015 n'ont pas de description, du coup elle n'apparaissent pas dans les résultats de recherche (j'ai cherché la carte Anéantir les puissants dont j'avais oublié le nom pendant dix minutes :lol: )



Salut ! Effectivement je l'avais remarqué. J'avais commencé à en remplir quelques unes mais je n'ai pas terminé. Merci pour le rappel :)


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

luls
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [08/10/2017] à 18:29

Bonjour,


Pour l'ajout dans un deck, j'ai le message suivant "Echec lors de l'insertion de Vraska, chercheuse de reliques dans le deck Pirate Ixalan en 1 exemplaires."


Que puis-je faire ?


Merci par avance :)


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [09/10/2017] à 09:34

C'est réparé !


Commence par finir ce que tu as commencé

Ooook
Archiviste de cartes
Messages : 231


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [09/10/2017] à 11:11

@Julien : Il y avait un truc pas bon dans le fichier que je t'ai envoyé ? ou ça vient d'autre chose ?


luls
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [09/10/2017] à 19:52

Merci à vous !!!


julien
Administrateur
Messages : 1460


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [10/10/2017] à 10:43

Citation de Ooook Le [09/10/2017] à 11:11

@Julien : Il y avait un truc pas bon dans le fichier que je t'ai envoyé ? ou ça vient d'autre chose ?


Nope, ce sont les arpenteurs légendaires qui sont mal gérés par le module de decks.


Commence par finir ce que tu as commencé

Ooook
Archiviste de cartes
Messages : 231


haut haut de page
Pages de carte : Erreurs posté le [11/10/2017] à 09:33

OK, merci. :)


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15