Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour finir un commander !
Nilrouge
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Aide pour finir un commander ! posté le [24/08/2016] à 14:27

Salut je demande votre aide car j'ai 9 carte en plus dans mon deck et je sais pas quoi viré ^^ du coup je me tourne vers le forum pour savoir quoi viré


Je tien a préciser que le deck a pas l'air si bon quand ons le voient mais j'ai plumé beaucoup de mecs en commander avec ^^


Nilrouge
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Aide pour finir un commander ! posté le [24/08/2016] à 14:28

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/deck-du-dragon-maudit-2/ (Mon deck)


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Aide pour finir un commander ! posté le [24/08/2016] à 15:47

Bonjour Nilrouge


Le plus simple serait que tu nous présentes ton deck en bonne et due forme pour que l'on puisse t'orienter plus facilement.


Je ne voudrais pas te refroidir, mais à la vue de ta liste j'ai l'impression que tu vas passer le temps à regarder l'autre jouer en attendant un moment hypothétique ou tu auras assez de mana pour lancer ton général ou un de tes dragons.


Je te conseille de bien regarder ta courbe, et d'essayer de l'inverser. Ton premier soucis ce sera d'avoir une stratégie pour le début de partie (probablement ramp) qui te permettra de jouer tes dragons plus rapidement (mais pas la peine de mettre autant de dragons ! surtout que ton général va les chercher). Comme tu as le noir de dispo, tu peux aussi mettre quelques bribes de stratégie reanimator pour recycler les créatures dans ton cimetière.


C'est courageux de tenter le 5 couleurs, mais pas simple à fluidifier ! Kaalia de l'Immensité est peut-être plus simple à construire.


Nilrouge
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Aide pour finir un commander ! posté le [24/08/2016] à 16:04

Tout d'abord merci de ta réponse ! Et oui en gros ma strat est de prendre une main avec pas mal de mana et invoquer mon général , j'utilise son effet une fois pour une créature que je veux et ensuite j'utilise Teneb le moissoneur (toujours avec mon général) pour réannimer la créature que j'avais mis au tour d'avant :)


Au bout du 4 eme tour je peux invoquer mon général et c'est au tour du 5 eme voir 6 eme tour que je commence a bien me positionner


Dragon du bucher , escouflenfer tyran pour déstabiliser l'adversaire , ensuite je chain avec Nicol bolas pour que il se défausse souvent de sa main ! :)

Voila voila :D


Arkydian56
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Aide pour finir un commander ! posté le [24/08/2016] à 20:48

face a un jeux contrôle tu ne joueras jamais ton gégé tour 5 et encore moins les autres (sublime) dragon.


tu devrais plus te concentrer sur du générateur de mana,


en land mettre des fetchland et des ravland.

des sort vert qui boost ton mana ( y en a plein ) (Culture, Portée du kodama


Exploration

Oracle de Mul Daya

Azusa, égarée mais en quête

Mina et Denn, nés de la nature

Joueuse de flûte elfe

Voir ce qui n'est pas écrit

Garruk, meneur de bêtes

Exposé libre

Bourgeonnement

Contribution foncière

Incubateur d'Urza


ensuite pour tes dragons


Génitrice dragonne fait le taff toute seul avec ton escouflenfer d'utvara

et fait des merveilles avec Tempête draconique


Dragon fourgueule ( me parait plutot énorme )

Dragon au souffle de tempête ( rapide et fort )

Régente brisetonnerre ( facile a jouer et efficace )

Escouflenfer d'acier ( ca peut kill en une attaque, si tu wrath le mec, il abandonne derriere )


je tai donner quelque piste, après jouer 5 couleurs est pas très bon, un deck rouge/vert avec atarka en commandant ou Mina et Denn serait mieux je pense, plus stable et il ya de quoi faire en rouge/vert en dragon :)


sur ceux amuse toi bien, en espérant que tu trouve ton bonheur dans les quelques cartes que je t'ai cité.


Pages : 1