Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] [Combo] B/G Land Delirium
alouis3
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard] [Combo] B/G Land Delirium posté le [22/08/2016] à 11:19

Bonjour à tous, je joue à Magic depuis 3 ans mais je n'ai fait que des AP ou des drafts. Je voudrais me lancer dans le format construit en Standard et j'ai déjà fait quelques deck mais rien de sérieux. J'aimerais construire un deck tournant autour de la capacité Toucheterre que je trouve très fun. Mon deck B/G Land Delirium


La carte principale du deck est Hydre d'Oran-Rief qui gagne des compteurs +1/+1 lorque un terrain arrive sur le champ de bataille sous mon contrôle.

Ce deck à un début de jeu assez faible mais qui me laisse le temps d'avoir la capacité Délirium. Le but est d'avoir T1 une Urne de Naissance ou un Léopard à ergots Faucheurs ainsi qu'un Jace ou une Nissa. La combo est basée autour d'Oran Rief et de l'éveil de l'animiste qui me permet de booster très rapidement l'Oran.


J'aimerais avoir des conseils par rapport au deck afin de l'améliorer.


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[Standard] [Combo] B/G Land Delirium posté le [22/08/2016] à 17:19

Bonjour,


Avant d'aller plus loin je te suggère de consulter les liens dans ma signature, notamment comment mettre le lien vers les cartes et comment faire une description d'un deck.


La capacité toucheterre n'est plus aussi forte depuis la rotation des fetch et Hydre d'Oran-Rief est vraiment trop fragile pour faire un deck de tournoi autour.


Sinon pour le delirium avoir un artefact comme Pierre de graf corrompue ou Archive hèdron peut aider, et les permettent de ramper pour caster emrakul.