Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Vol Artefact Bleu/Blanc
Ecna
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Vol Artefact Bleu/Blanc posté le [21/08/2016] à 16:30

Merci beaucoup ^^


Vinhan32 : C'est vrai que ça passe super bien sur les terrain artefacts ! Les deux seuls problèmes, c'est que s'ils se font détruire, ça me fait un terrain en moins (sauf pour la citadelle de sombracier), et le deuxième problème c'est qu'ils n'auront pas le vol, contrairement à mes créatures, si je peux ramener un Scrige du caveau tour 1 et que je l'enchante tour 2 ça me fait une jolie 5/5 vol lien de vie qui peut attaquer direct ! Ça dépendra surtout des situations je pense :)


Ecna
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Vol Artefact Bleu/Blanc posté le [23/08/2016] à 12:46

Est-ce que vous pensez que mon deck est plutôt bien comme ça, ou d'autre amélio peuvent être apportés ?


Ecna
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Vol Artefact Bleu/Blanc posté le [23/08/2016] à 12:46

Est-ce que vous pensez que mon deck est plutôt bien comme ça, ou d'autre amélio peuvent être apportés ?


Ecna
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Vol Artefact Bleu/Blanc posté le [11/09/2016] à 14:59

Up (j'ai rajouté 2/3 planeswalker qui pourraient fonctionner avec mon deck si le jeu s'éternise et j'ai enlevé l'horloge débridée ainsi que les réseaux de mécanoptères espions puisqu'ils n'ont plus trop leur place dans ce deck)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
Vol Artefact Bleu/Blanc posté le [12/09/2016] à 23:44

Alors, mes deux sous :

– ca va faire grimper le budget, mais vire les painland et passe au ravland (et rajoute un fetch ou deux) ;

– citadelle de sombracier : c'est de l'incolore… Or, ton deck est pas mal coloré…

– zone de guerre : à titre personnel, je n'en suis pas fan… Mais c'est à titre personnel…

– expédier : tu as Chemin vers l'exil ou Condamnation qui n'ont pas besoin de l'art des métaux…

– salve zinglante : vire les citadelles et prend des Grand Fourneau

Jitte d'Umezawa fait bien son taff chez les arto… tout comme Blindage crânien (beinh, oui, quitte à frapper, autant le faire TRES fort).


Il te manque un peu de pioche (Remue-méninges est dans tes tarifs et TRES utile) : une fois ta main vidée, ce qui est le but, tu ne peux compter "que" sur tes 4 adjuration pour repartir..


Je te laisse regarder ici, si cela peut t'inspirer…


Barbarus : mais le Legacy, c'est pas le même budget…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2