Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[VIDEO] La storyline de Magic
Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [08/08/2016] à 22:34

Citation de avatarofkhain Le [08/08/2016] à 22:16

Petite question : le calendrier d'argive est propre à ce plan où à l'histoire de Magic entière?


Le calendrier d'Argive est propre à l'histoire entière… Les dates sont reportées par rapport à la chronologie Dominarienne pour que tout doit sur la même frise.


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [09/08/2016] à 17:09

Excellent job.


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [09/08/2016] à 19:46

Salut,

Jusqu'à maintenant, j'ai jamais été pationné par l'histoire de Magic, et souvent je m'agace quand j'écoute les autres joueurs commencer à expliquer que Liliana ceci et Sorin cela, parce que là je viens de déclarer mes attaquants, que je m'en tamponne de leurs querelles d'amoureux et que j'aimerai savoir si il y a des bloqueurs ! :evil:

Mais maintenant que j'ai été regardé parceque tout le monde dit que c'est bien, bein j'ai envie de savoir la suite.

Je pense que le format très court est aussi une bonne chose. Ca permet de rester attentif et de revoir facilement.

Merci à toi.


Parton, continue steup


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [17/08/2016] à 11:34

——NOUVELLE VIDEO!——


Bonjour, nous sommes mercredi … Nouvelle semaine, nouvelle vidéo à visionner directement sur ce lien :


LES CONTES DE PIKA : CHAP 3


Celui ci est peut être moins développé et plus rapide, à l'heure où vous regardez cette vidéo je suis en vacances et je me branche grâce à un pc là bas ^^

J'étais grippée lorsque j'ai tourné la vidéo et ça s'entend à ma voix nasillarde.

JE rajoute mes sources lorsque je serai rentrée


Mon site est également mis à jour


Bon visionnage :)


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [24/08/2016] à 17:41

–NOUVELLE VIDEO!—-


LES CONTES DE PIKA CHAP4


Bon visionnage. :)


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Souichiro14689
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [26/08/2016] à 02:29

Bonjour a toi chére Pika est ce que cela fait longtemps que tu t'interesse à magic et à son l'histoire? Moi je viens de m'y mettre (au jeu de carte) depuis 1 jours (oui je suis un bleu aussi bleu que les glacier qui fonde a vue d'oeil au pole nord X) tes vidéos sont très bien faite j'espère que dans le futur elle seront plus longue,je sais que ses beaucoup de travaille.J'esperre aussi que tu ne te lassera pas et que bien sur cela restera un plaisir pour toi de partager ses histoires avec nous tes premier abonner :D :oops: :mrgreen:


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [26/08/2016] à 09:07

Merci pour les sources, Pika !


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [26/08/2016] à 09:23

Citation de Souichiro14689 Le [26/08/2016] à 02:29

Bonjour a toi chére Pika est ce que cela fait longtemps que tu t'interesse à magic et à son l'histoire? Moi je viens de m'y mettre (au jeu de carte) depuis 1 jours (oui je suis un bleu aussi bleu que les glacier qui fonde a vue d'oeil au pole nord X) tes vidéos sont très bien faite j'espère que dans le futur elle seront plus longue,je sais que ses beaucoup de travaille.J'esperre aussi que tu ne te lassera pas et que bien sur cela restera un plaisir pour toi de partager ses histoires avec nous tes premier abonner :D :oops: :mrgreen:


Salut ! Et bienvenue dans le monde de Magic haha !~ Par rapport à la longueur, c'est possible de rajouter quelques minutes mais je travaille essentiellement par édition. Sur tes cartes, au dessous à droite de l'illustration tu as un petit symbole qui indique à quelle édition appartient ta carte … Et chaque édition travaille sur une histoire ainsi je préfère expliquer l'histoire édition par édition ! Je peux faire des vidéos plus longues, mais , peut être qu'elles seront plus lassantes ? Si je réexplique ou si j'appronfondis les portraits des personnages, même des secondaires, est ce qu'il y a pas un risque de perdre les viewers ? :/


Sinon je me suis toujours interessées aux histoires des jeux en général.. Et c'est toujours assez cool de connaître le background d'un jeu !


Merci à toi pour ce commentaire !!


Tuwa

Merci pour les sources, Pika !


Pas de soucis, j'avais promis, j'ai fais !


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Souichiro14689
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [26/08/2016] à 13:03

Derien :) et merci à toi pour ton explication sur les éditions et ta méthode de travaille.

Pour répondre à ta question je ne pence pas que tu perdra des viewers en tout cas pas moi du moins :oops: ,approfondir un univers et un plus qui ravira certain fan et qui pourras même indirectement apprendre plus de chose au simple joueur du jeux de carte se qui selon moi élèvera le niveau de la communauté.

La longueur dans une vidéo de ce format ne me gêne j'ai fait quelque partie sur Magic Duels pour apprendre à jouer et je confirme que les joueurs de Magic son très patient X).

Si tu souhaite approfondir l'univers sans modifier ta méthode d'écriture des Contes De Pika,tu peut créer une série ou tu approfondis les personnages dans tu ne t'attarde pas dans ta série principale ;) .


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [26/08/2016] à 13:14

Citation de Souichiro14689 Le [26/08/2016] à 13:03

Derien :) et merci à toi pour ton explication sur les éditions et ta méthode de travaille.

Pour répondre à ta question je ne pence pas que tu perdra des viewers en tout cas pas moi du moins :oops: ,approfondir un univers et un plus qui ravira certain fan et qui pourras même indirectement apprendre plus de chose au simple joueur du jeux de carte se qui selon moi élèvera le niveau de la communauté.

La longueur dans une vidéo de ce format ne me gêne j'ai fait quelque partie sur Magic Duels pour apprendre à jouer et je confirme que les joueurs de Magic son très patient X).

Si tu souhaite approfondir l'univers sans modifier ta méthode d'écriture des Contes De Pika,tu peut créer une série ou tu approfondis les personnages dans tu ne t'attarde pas dans ta série principale ;) .



Et bien ! Tu lis dans mes pensées toi ! J'allais faire peut être une série avec des portraits personnages par personnages… Voire même vous faire participer.. Où je demanderai par exemple, qu'est ce que le personnage pourrait faire ? Et prendre les meilleurs com'


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Souichiro14689
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [26/08/2016] à 14:09

Citation de Heleneuuh Le [26/08/2016] à 13:14



Et bien ! Tu lis dans mes pensées toi ! J'allais faire peut être une série avec des portraits personnages par personnages… Voire même vous faire participer.. Où je demanderai par exemple, qu'est ce que le personnage pourrait faire ? Et prendre les meilleurs com'


Malheureusement je ne lit pas dans les penser Pika X),je salut ton inventiviter et faire participer les abonner sa pourrais être top pour avoir une communauter trés active sur ta chaine.

Pouce bleu a toute tes vidéos car franchement tu le mérite en éspèrent un meilleur référencement pour tes vidéos ;)


Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [29/08/2016] à 18:39

Dernière vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=y5EPmnroydA


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [19/09/2016] à 07:44

Dernière vidéo !


https://www.youtube.com/watch?v=A7iAyRLFACI

Il s'agit d'Aquilon, la suite et fin du bloc Mirages!


Bon visionnage!


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [20/09/2016] à 20:28

je me disais bien que ce vaisseau me rappelait quelque chose



Spoiler :




Heleneuuh
Membre
Messages : 153


haut haut de page
[VIDEO] La storyline de Magic posté le [21/09/2016] à 06:25

C'est ça ! ^^


~SOL LA SI LA SOL SI RE~

Pages : 1 2