Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[moderne] [token] Humain W/R
Wally
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[moderne] [token] Humain W/R posté le [27/07/2016] à 11:19

Bonjour,


Je suis nouveau dans Magic et j'essaye de réaliser un deck Modern compétitif a moindre coûts +-200€


Je suis partit sur un deck Humain Token. Pas mal de chose pour booster les tokens. Je suis partit sur du Rouge / blanc un splash vert serait bien aussi mais les prix des terrain n'écessaire alors s'enflamme.


J'ai besoin de vos conseils / avis / aide .


La strategie en gros c'est de faire Pop pas mal de Token de les booster de faire venir Odric, maréchal lunarque de le booster pour répercuter le bonus. Tous en le protégeant avec Kytheon, héros d'Akros // Gideon, forgé dans la bataille.


Mon deck Humain Wally final

Format : Moderne


Merci


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[moderne] [token] Humain W/R posté le [27/07/2016] à 13:01

Pour commencer:

je retirerait les Pacifisme (naze) pour passer en x4 Vertu intangible

-2Lien de vie (hors plan) et -2 Maîtrise de la bataille (hors plan) pour 4 Capitaine de la milice de Hanweir // Chef de culte du Val d'Orient qui tapent relativement fort et font pleins de tokens

-3 Odric, maréchal lunarque (trop cher) pour 3 Foudres

et je remplacerai 1 thalia par Conte-destin de Thraben

et les 2 Bottes de piedagile ainsi que les Faveur du gryff par 4 Rassemblement des citadins

tu as aussi Révolte des chaumiers qui peux être pas mal.


L’edh c’est la vie!

Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[moderne] [token] Humain W/R posté le [27/07/2016] à 13:16

A vu d'oeil, tu ne fais pas beaucoup de token.

En plus, les creatures qui en posent doivent attaquer pour que ca pop.


Tu ne dois pas être très habitué au Moderne, connais tu la différence entre les formats ?

Faire un deck Token/Humain/Enchantement tout ca pour que Odric soit utile, c'est pas bon du tout.


Je peux pas te conseiller des cartes vu que tu t'embarques dans trop de choses différentes.


Les deck 100% Token ont Âmes persistantes et Procession spectrale par exemple.

Tu peux aussi faire la petite combo Norin le circonspect + Chambre de genèse.


Odric, maréchal lunarque c'est nul, ca sert à rien. Tu le met à la poubelle, et avec tous les enchantements.


Je pourrai t'en dire plus si tu fesais quelque chose de plus précis.

Et les 12 sorts non-créa en chacun 2 exemplaires, ca montre que tu ne sais pas ce que tu veux.


Wally
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[moderne] [token] Humain W/R posté le [27/07/2016] à 14:11

Je connais les différence entre format oui mais je débute … je vais revoir ma copie.


Merci


je vais regarder aux cartes conseillé


suivant les conseille de Eichimaru


le deck modifié : Mon deck Humain Wally final


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
[moderne] [token] Humain W/R posté le [27/07/2016] à 14:56

Coucou,


Je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil à ton deck mais je passe en coup de vent de suggérer de jeter un coup d'oeil au topic [Guide] BWx Tokens , peut être que tu y trouveras des idées pour ton deck ;)


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

shebaleking
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[moderne] [token] Humain W/R posté le [27/07/2016] à 17:27

Je rajouterai ( meme si tu prends déjà la sauce plus haut) que tu peut pas vraiment jouer des sinistre lavamancien, avec seulement 7 source de mana rouge tu pourra le jouer tour un 2/3 du temps a peine autant viré tout le rouge et mettre soit : des anti bêtes soit des spell pour revenir dans la game après un wrath. sinon Odric c'est vraiment pas top en limité ok, en edh "peut-être" mais dans des vrai format laisse béton.


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[moderne] [token] Humain W/R posté le [27/07/2016] à 23:49

apres, je pense que tu peux essayer le deck que je presente ici: http://www.lotusnoir.info/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=6307

ce n'est plus token mais ça reste humain et aggro et plus proche de ton jeu d'origine :)


L’edh c’est la vie!

Wally
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[moderne] [token] Humain W/R posté le [28/07/2016] à 09:04

Merci je regarde cela


Pages : 1