Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Bloc][Aggro] Deck Humain After All
Kamisory
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Bloc][Aggro] Deck Humain After All posté le [27/07/2016] à 09:45

Voici Mon deck Humain After All

Format : Bloc

Couleur : :mvert: :mblanc:

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Lieutenante de Thalia-Capitaine de la milice de Hanweir // Chef de culte du Val d'Orient-


Fonctionnement du deck : Le deck se veut assez rapide avec beaucoup de créatures pas chère, mais avec tout de même quelque anges plus costaud pour les parties un peu plus longue. Alors je prévient que je ne suis qu'un joueur débutant. J'aimerais beaucoup pouvoir tester moi même ce deck.


Mon budget : Je ne pense pas acheter de carte, puisque je n'ai personne avec qui jouer.


Mes questions : Voila mon premier deck construit sur le site. Je ne suis qu'un joueur débutant et j'aimerais beaucoup avoir des conseils sur les modifications que j'aurais pu faire ou simplement des conseil sur comment bien jouer ce deck. J'ai choisis le format Bloc du fait que je sois débutant, sa fait beaucoup moins de carte a prendre en compte. J'habite un endroit sans joueur de Magic, ma plus grande expérience de jeux se fait grâce a Magic duel sur pc, mais là les règles ne sont pas tout a fait les même. Je remercie d'avance tout ceux qui voudront bin prendre le temps de s'intéresser a mon deck. Merci a tous.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Bloc][Aggro] Deck Humain After All posté le [27/07/2016] à 19:45

pour protéger tes créatures, pourquoi pas Prise de position ou Centrer l'âme ?


Kamisory
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Bloc][Aggro] Deck Humain After All posté le [28/07/2016] à 10:43

Oui c'est vrai, mais je ne connais que les cartes a partir de Magic Origins. Mais je vais y réfléchir pour Prise de position.