Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Votez !
EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Votez ! posté le [22/07/2016] à 15:55

Bonjour Planeswalkers !


Avec la sortie de la très attendue (et très spéciale également) Lune Hermétique, nous avons eu l'occasion de prendre quelques nouvelles de notre bien-aimée Emrakul (enfin bien-aimée, ça dépend de quel côté on se trouve :P )


C'est ainsi que nous avons revu les trois titans Eldrazi après 6 longues années d'absence (5 pour Ulamog) depuis L'Ascension des Eldrazi en 2010.


Comme les 3 titans sont réapparus, je vous propose de voter pour votre titan Eldrazi préféré. Votez en fonction de ce que vous voulez : apparence physique, puissance des cartes, lignée ou même leur nom ! :D .

Postez votre commentaire en indiquant le nom de votre titan et indiquer une raison n'est pas obligatoire ;) . J'annoncerai le classement final le Samedi 30 Juillet (2016 ;) ) le soir vers 19h environ.


Alors qui arrivera en tête ? Emrakul ? Ulamog ? Kozilek ?



J'ouvre le bal avec mon titan préféré : Ulamog parce qu'il est classe aussi bien en carte qu'en personnage :D



C'est à vous, les votes sont ouverts !


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Votez ! posté le [22/07/2016] à 16:27

Ulamog parce que ses 2 versions sont classes !^^


mick91220
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Votez ! posté le [22/07/2016] à 17:02

Emrakul car il fait mal :mrgreen:


jogeek
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Votez ! posté le [22/07/2016] à 19:11

Emrakul elle est trop jolie ^^

A et je ne sais pas mais ses tentacules sont géniales !

Et puis elle est violente !


Debt is salvation.

Amarass
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Votez ! posté le [22/07/2016] à 19:53

Emrakul car il roxx du poney


WWBKD
what would Brian Kibler do?
Walking the planes. Ep26…

Richaos
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Votez ! posté le [22/07/2016] à 21:43

Emrakul, car avec ces pouvoirs elle envoie du lourd (corrompre directement le vivant, c'est monstrueux pas besoin de faire de larbins ils se font tout seul 8) ).


Et en plus elle est plutôt classe.


Dans le chaos des champs de bataille, dans le fracas des lames et le grondement des sorts, le seul sons qu’entendent les soldats est mon rire.

EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Votez ! posté le [23/07/2016] à 10:19

Bonjour à tous !


Tout d'abord je tiens à remercier les premiers votants pour avoir fait le premier pas et déposé un avis, ça me fait plaisir car c'est un concept encore en test :).


J'ai initialement annoncé les résultats du vote le Samedi 30 Juillet (2016 ;) ) mais j'ai décidé les avancer au Mardi ou Mercredi suivant le déroulement du vote dans les prochains jours. C'est un test, donc en fonction de son rendu, je pourrais voir si je peux continuer ou non ce genre d'activité au but interactif et accessible à tous :D

Mais l'annonce des résultats ne signifie pas l'arrêt du vote car ceux qui le veulent pourront très bien déposer un avis.


Pour l'instant, Emrakul se trouve en tête suivie par Ulamog.



Mais Kozilek boude dans son coin et n'a our l'instant reçu aucune voie. Courage Kozilek, j'espère que tu recevra des voies (au moins une pour sauver l'honneur ;) )



Encore merci à ceux qui ont déposé un avis et de nouveaux votants sont attendus avec grand plaisir ! :D


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

rieper
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Votez ! posté le [23/07/2016] à 10:43

Et voila le premier vote pour Kozilek mon titan préféré


EthyX
Membre
Messages : 108


haut haut de page
Votez ! posté le [25/07/2016] à 08:51

Bonjour !


Les résultats sont fixés au mercredi soir.

Venez encore voter :)


EthyX


Quand ton étincelle s’embrasera, Planeswalker tu deviendras !

Pages : 1