Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Vintage][Combo] Deck elfe combo
wakaba
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Vintage][Combo] Deck elfe combo posté le [11/07/2016] à 15:14

Voici Mon deck elfe combo

Format : Vintage (T1)

Couleur :

Type : Combo

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes !


Signal d'alarme , Essain de bourgeons , Parfaite impérieuse et l'elfe de la charmille !


Le thème du deck est tous simplement de pondre nos jetons elfes en illimité !


Fonctionnement du deck : Le fonctionnement est tout simple !


tour 1 : une foret et un Elfe de la charmille

tour 2 : 2e terrain et on pose une Parfaite impérieuse !

tour 3 : on pose le Signale d'alarme !!!! une détappe une foret puis on engage l'impérieuse pour poser un jeton elfe ! Ce qui grâce au Signal d'alarme nous fait détapper toute nos créature ! Donc recommencer le procédé autant de fois que l'on veut ^^ et logiquement c'est du win !!!!


Mon budget : j'aimerais rester dans un budget honorable ! Mais n'ésiter tout de même pas a me donner tous vaut conseil !


Mes questions : J'aimerais le rendre beaucoup plus compétitifs ! j'attends avec impatience vos conseils !


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
[Vintage][Combo] Deck elfe combo posté le [11/07/2016] à 16:19

Salut,


Peut-être première chose, ton deck c'est pour jouer du fun? Au mieux ton format de jeux est en Morderne en changeant certaines cartes http://www.lotusnoir.info/magic/formats/ si tu veux parler de tournois.


Sinon, c'est toujours bien joli d'avoir plein de jetons… Tu fais quoi avec Colère de Dieu, et pire, Pyroclasme qui foisonne? Et même Prison fantomale. Désolé pour la douche froide… :twisted:


C'est toujours marrant les decks "combo", mais dis toi bien que rien ne va jamais être joué comme dans tes plans… C'est pourquoi je dis fun, parce que tu peux rendre ton deck plus performant, mais à mon avis pas compétitif en terme de tournois.


Un petit conseil, réfléchis bien à ce que tu voudrais faire de ton deck, dans quel format veux-tu jouer? Et il est crucial de donner un budget. Pour info si on parle compétitif en :mbleu: :mvert: legacy , c'est playset Force de volonté pour protéger ta "combo", ainsi qu'un playset de Île tropicale et Forêt pluviale embrumée, au minimum. Rien que ça ton argent de poche/salaire vont te faire défaut très rapidement…


En nous donnant plus d'info sur ton objectif et ton budget, on pourra vraiment t'aider. En te lisant, j'imagine que tu vises à faire le plus de victoires possible en fun. Mais ce n'est pas très clair. :roll:


Bonne chance et bon build! :mrgreen:


Kealdar
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Vintage][Combo] Deck elfe combo posté le [11/07/2016] à 20:04

tu peut rajouter Habilité chtonienne en X1 pour ne pas être dépendant de l' Elfe de la charmille pour ta combo et accélérer le jeu. Des murs qui accélère le jeu comme le Mur de fleurs qui peuvent bloquer et tempo pas mal et te font piocher une carte.


Pour ce qui est du reste je laisse les plus experts en parler !


Barbarus
Modérateur
Messages : 4746


haut haut de page
[Vintage][Combo] Deck elfe combo posté le [17/07/2016] à 23:11

Vintage…

Là, au mieux (et encore), ton deck est legacy…

Donc, mets-le dans le bon format et on pourra en discuter ensuite…


Barbarus : il a rien de vintage… du coup, autant jouer 4 Remue-méninges et le mettre en Legacy…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1