Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Ange Humain Enchantement
Nantas
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Ange Humain Enchantement posté le [02/07/2016] à 08:32

Voici Mon deck Ange Humain Enchantement

Format : Fun

Couleur : :mblanc:

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : La carte de départ reste les Esprits Bénis, carte que j'adore et que je trouve très sympa à jouer. Ensuite, les Anges pourfendeurs font partie du kill du deck (pas leur puissance, tout simplement)


Fonctionnement du deck : Comme je joue avec les Esprits Bénis, il faut que je joue enchantement. Je me suis dit qu'il fallait un minimum de contrôle parce que le problème d'un deck mono blanc, c'est qu'il y a pas trop de pioche.


Donc le but de mon deck, c'est de poser les créats et de bourrer, tout en gérant les créat adverses.


Odric est également un petit kill du deck quand j'ai déjà un Protégé par la foi et un ange pourfendeur, car à chaque combat:

_toutes mes créat sont indestructibles

_toutes mes créat ont le lien de vie

_toutes mes créat ont le vol

_toutes mes créat ont l'initiative


ce qui reste très difficile à gérer pour l'adversaire


Mon budget : Pas plus de 15, 20 E s'il vous plaît, vous allez quand même pas me proposer un truc trop cher pour un deck fun ^^


Mes questions : Avez vous des conseils sur l'orientation de certaines cartes? Remplacer certaines par d'autres? Ou un conseil face à un type de deck?


Pages : 1