Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck meute de loup garou
dragama
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Standard][Aggro-Contrôle] Deck meute de loup garou posté le [27/06/2016] à 21:53

Voici Mon deck meute de loup garou


Format : Standard (T2)


Couleur : :mrouge: :mvert:


Type : Aggro-Contrôle


Cartes importantes et thème du deck :


le Bandit de la Chaîne de Geier // Alpha de la meute Vildin qui permet d'invoquer des loup garou directement transformer


et aussi le Recruteur de la garde crépusculaire // Hurleur Krallenhorde qui permet d'invoquer des loup garou moins cher


Fonctionnement du deck :


c'est un deck loup garou classique : des loup garou qui se booste entre eux et des sort pour les booster.


je compte principalement sur le Bandit de la Chaîne de Geier // Alpha de la meute Vildin et sur le Recruteur de la garde crépusculaire // Hurleur Krallenhorde pour avoir plus facilement des loup garou au maximum de leurs puissance facilement.


et ensuit j'utilise la Résurgence de la hurlemeute pour leur donner un petit booste de puissance et d'endurance mais surtout pour le piétinement qui me parait indispensable, le Chevaucheur endiablé // Briseur de nuques peut aussi leurs donner le piétinement si besoin.


et pour attaquer je pensait a utiliser la Gorge magmatique mais je ne sait pas vraiment si il y en à besoin.


Mon budget :


je n'ai pas un très gros budget, je dirait 50€ au maximum.


Mes questions :


je voulait savoir comment je pourrait améliorer mon deck tout en restant dans le thème des loup garou et au format t2 ?


aussi je n'ai jamais tester ce deck et du coup pour le mana j'ai mis plutôt aléatoirement le nombre de terrain de base.


Pages : 1