Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro][Fun] B/R vampire
roxasboss
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Aggro][Fun] B/R vampire posté le [27/06/2016] à 21:29

Le deck : Mon deck Deck vampire

Salut, je suis venu vous demander conseils et astuces pour ce petit deck vampire que j'ai fait avec les cartes que j'avais à disposition.Évidemment ce deck n'est destiné que pour jouer avec mes amis.


Couleur(s): :mnoir: :mrouge:


Type : Aggro


Archétypes : Vampires avec des cartes randoms ( ombre de nantuako …)


Cartes importantes du deck: Pas vraiment de carte clé, peut-être les Mascarade stensienne


Fonctionnement du deck: on est là sur un aggro classique avec quelques removals pour détruire facilement les gros thons. On va essayer de rush assez rapidement, avec quelques solutions pour le mid/late game.


Mon budget: 40euro grands max


Ce deck est évidemment remplis de plein de carte inutile.J'aimerais bien connaitre les cartes peu chères qui pourraient facilement rentrer dans cette liste.J'ai déjà quelques idées, comme les foudres, les terminaisons …


Bref, merci de vos futures réponses !


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Aggro][Fun] B/R vampire posté le [27/06/2016] à 22:15

Salut ! :)


Si ça peut t'aider je joue une liste :mnoir: :mrouge: avec des vampires et des blasts pour détruire les choses gênantes ou finir la partie.


En voici la liste.

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/br-agro-blasts-vampires/


roxasboss
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Aggro][Fun] B/R vampire posté le [27/06/2016] à 23:04

Salut, t'as deck liste est cool mais elle coute trop chère pour moi ( notemment les bloodgast et les patriciennes )

Cependant je retient quelques bonnes idées :


Arène phyrexiane : une super carte pour la draw


Sommet du Crânedragon : un bon double terrain


Jet de magma : un bon blast qui peut bien éviter les dead draws


Par contre je trouve vraiment que Vampire de la croisée est une meilleur carte que Gardien de la porte de Malakir car la première me permet de bien choisir le monstre qui me gène( hors si l'adversaire possède plusieurs monstres il pourra enlever la moins forte ).


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Aggro][Fun] B/R vampire posté le [27/06/2016] à 23:21

Vampire de la croisée va te permettre de faire passer un attaquant (et encore pas sûr), le gardien va te faire carrément sauter une créa soit un bloqueur et ça c'est pas du tout pareil !

Vampire n'attaque pas avant tour 4, gardien peut éventuellement attaquer tour 3.

Enfin avec des blasts ciblés dans mon jeu, il ne reste pas grand chose à sacrifier en face alors son choix est régulièrement plié.


Autant patricienne est le plus souvent situationnelle (si si j'assume ce que je dis et si je trouvais bon remplaçant je pourrai même les remplacer ou en diminuer le nombre) autant gardien est toujours très embêtant pour l'adversaire. Sacrifier une bête c'est toujours difficile hormis si on joue token…


Furie vampirique


Pages : 1