Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
MkM
Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
MkM posté le [29/05/2016] à 14:48

Salut !


J'ai une petite question pour MkM


Je me prépare pour le GP Strasbourg en T2 et j'aimerais commander sur MkM (je ne l'ai jamais fait) mais une question me traverse l'esprit


Imaginons que je veux commander une carte à 1€ mais voilà, il n'y a pas de set à vendre. Je dois donc l'acheter à 4 vendeurs différents, dois-je payer 4 frais de port ? Sont-ils élever ? Parce que si (admettons) les frais de port sont à 2€ ca va me revenir horriblement cher, c'est limite s'il faudrait que je commande sur le site bleu ;)


merci de votre réponse


yannzup
Membre
Messages : 929


haut haut de page
MkM posté le [29/05/2016] à 15:03

Hello

Tu dois payer les frais de port pour chaque vendeur!

De la France VERS la France c'est 1.1 en simple et 1.6 en suivi :)

Le mieux si il te faut des cartes en plusieurs exemplaires c'est d'utiliser le systeme de "wants" de mkm, tu ajoute une liste de recherches et il te trouve une liste de vendeurs qui possedent un max de ces cartes, afin d'avoir moins de fdp a payer ;)


KeMT
Modérateur
Messages : 2943


haut haut de page
MkM posté le [29/05/2016] à 15:13

Salut,


Citation de Gentudasmati Le [29/05/2016] à 14:48

Imaginons que je veux commander une carte à 1€ mais voilà, il n'y a pas de set à vendre. Je dois donc l'acheter à 4 vendeurs différents, dois-je payer 4 frais de port ?


Oui, si ce sont des vendeurs différents, il faudra payer le frais d'envoi pour chacun.


Citation de Gentudasmati Le [29/05/2016] à 14:48

Sont-ils élever ?


1.10€ pour un envoi non suivi chez un vendeur français, ça augmente si il y a plusieurs cartes et si tu opte pour un envoi suivi, regarde sur https://fr.magiccardmarket.eu/Help/Shipping_Costs en cliquant sur le pays d'origine et de destination tu auras un tableau détaillé.


Citation de Gentudasmati Le [29/05/2016] à 14:48

Parce que si (admettons) les frais de port sont à 2€ ca va me revenir horriblement cher, c'est limite s'il faudrait que je commande sur le site bleu


Si tu dois prendre des cartes à 1€ en moyenne il vaut mieux les prendre chez le même vendeur même si il les vends 1.50€, selon les cartes que tu veux il vaut mieux parfois les prendre chez un pro (Magic Corp, Magic Bazar ou Parkage) sachant que les deux derniers ont un compte MKM, tu peux comparer les prix sur leurs sites perso et sur MKM pour voir lequel t'arrange le plus.


Pour les petites commandes, à mon avis, il vaut mieux passer par sa boutique locale, le gain de temps vaut parfois la différence de prix.


EDIT : Sachant que sur MKM tu peux faire un virement ce qui prend 2-3 jours ouvrés ou passer par paypal qui te facture 5% ou un truc comme ça


Pseudo Cockatrice/MTGO : KeMT
Liens pratiques :

Spoiler :

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
MkM posté le [29/05/2016] à 15:35

Merci beaucoup !!!


Pages : 1