Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Concours Deckbuilding 18] Animés
Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [27/05/2016] à 08:11

Il n'aura jamais été aussi difficile de choisir un thème. Mais stupidax à finalement fait son choix. Les permanents animés. Car oui Magic ne permet pas seulement d'entrer en phase de combat uniquement avec des créatures. Que ce soit terrain artefact ou enchantement tout est possible pour avoir le plus de choses vivantes sur le board.

Votre deck devra donc être synergique avec ces animations quelqu'elles soient.

Comme toujours le format legacy pour un plus grand pool de carte. Synergie Mana base cohérente seront analysé par le jury

La date finale : 06/07/2016


Dernier MAJ [cockatrice]

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [27/05/2016] à 10:20

Allez je vais poster mon Deck. Cela faisait un bout de temps que je voulais jouer avec les terrains justement.

Mon deck [Deckbuilding] Bantimated


Donc ici les man lands et les autres créatures sont synergiques. L'ajout du Mur de résurgence sur les man land

Garruk et Observation constante pour éviter d'avoir un manque de mana car les lands attaquent. Les enchantements aussi permettent les animations et sont récursifs et Vie du terreau et Pulsation de Murasa pour faire revenir les lands morts au combat .


Dernier MAJ [cockatrice]

Intergalactic B
Membre
Messages : 104


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [27/05/2016] à 23:34

Bonjour amis magiciens !


Voici donc ma contribution à ce nouveau concours de deckbuilding : Mon deck Puresteel Myth


Le principe du deck est de (réussir à) tuer avec Mythe réalisé en le faisant gonfler avec une palanquée d'équipements à 0 de CCM tout en s'aidant avec le Paladin de puracier pour piocher et poser d'autre équipements. À tout cela ajouté Préceptrice éclairée et Remue-méninges pour trouver les pièces de la "combo" (j'ai bien mis entre guillemets :mrgreen: ) et quelques Force de volonté pour contrer un vilain Retour au pays (ou autre) qui pourrait faire capoter tout ce projet. :D

Bon, il faut quand même que les planètes soient alignées, avoir un peu de chance et faire un minimum de magie. Mais je pense que le thème est respecté.


Voilà !


Bonne chance à tous et que le meilleur gagne. ;)


Magicalement.


I.B.


Brynanum
Membre
Messages : 114


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [28/05/2016] à 10:04

C'est pas le format que je préfère car je connais peu les anciennes cartes… Mais bon je tente : je propose Mon deck [Co-De n°18] Terrain animé.

Le principe est assez simple : c'est un deck rempli de terrains pouvant s'animer pour :m1: (Usine de Mishra, Nexus des encrimites…), et les quelques sorts permettent de les renforcer ou d'empêcher l'adversaire de jouer (Orbe de l'hiver, Armure fléaumage…).

Voilà, si vous avez des remarques à faire dessus je suis preneur. :)

Bon courage aux participants et surtout good game ! :D

Amicalement,

Bryan.


mikheinken
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [28/05/2016] à 23:40

Voici ma contribution au concours deck building n°18 : TERMINATOR


Pour fabriquer les TERMINATOR, qui je l'espère anéantiront tout sur leur passage, nous avons besoin d'un usine pour que la ferraille s'anime en redoutable machine de guerre indestructible si possible : Karn, golem d'argent + Forge de sombracier ou Karn, golem d'argent + Mémorial d'Akroma ou (et là ça sera surement carnage) Karn, golem d'argent + Mémorial d'Akroma + Forge de sombracier


Dans ce plan, Karn, golem d'argent servira à donner vie à l'acier


Ensuite, il faut trouver la bonne matière pour pouvoir produire nos machines, et pour ça, nous avons : Bâton de Nin, Archive hèdron, Hèdron pierre de rêve


Et pour faire tourner l'usine, il va nous falloir beaucoup (énormément) d'énergie (vu le coût élevé de la ferraille à animer), et nous ne pouvons pas compter sur les centrales actuellement, il faut donc une autre solution : Monolithe sinistre, Ouvrier Métallurgiste, Guet des nuages et autres … (ça ne manque pas)


Enfin, parce que nous ne sommes pas seuls dans cette guerre, un peu de défense (le temps de mettre notre plan dévastateur :twisted: à exécution) : Trinisphère


Bon deck building et bonne chance à tous ;)


Shagoon
Membre
Messages : 449


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [29/05/2016] à 12:00

Bonjour tout le monde,


Absent au dernier concours, me voici de retour avec une proposition qui m'est venue comme par enchantement:


Mon deck [CDB 18] : Hidden


Tout est dans la description du deck. Ma proposition s'articule autour des enchantements de l’Épopée d'urza!


Bon jeu à tous!


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [30/05/2016] à 00:16

Salut,


Pour participer à ce concours j'ai décidé de construire Mon deck [Lotus 18]Menu du jour : elfes autour du Commandant d'embuscade et de Nissa, voyante de Vastebois // Nissa, sage animiste pour animer des Forêts .

Le plan de jeu est simple :

tour 1 : Elfes de Llanowar ou Mystique elfe

tour 2 : Nissa, voyante de Vastebois // Nissa, sage animiste

tour 3 : Commandant d'embuscade

tour 4 : Magistrat immaculé + Parfaite impérieuse

tour 5 : attaque avec 8 créatures minimum 2/2 puis création d'un jeton elfe avec la Parfaite impérieuse et activaton de la capacité du Magistrat immaculé sur une créature non bloquée, çà doit faire de 14 à bien plus de 20 blessures.

Et puisque, malheureusement pour Hannibal, un plan ne se déroule jamais sans accrocs, j'ai prévu 4 tutos , toujours plus de jetons , une douceur et j'ai fait un side…


Bon concours à tous

Parton


torgnole
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [30/05/2016] à 15:13

Bonjour,


Je me suis fait coiffer sur le poteau par shagoon, car moi aussi j'ai monté un deck basé sur l'animation des enchantements…

Je ne suis pas du tout parti dans la même direction, puisqu'il est basé sur Champ d'étoiles de Nyx.

voici donc Mon deck exstase de Nyx

La description est dedans


Bonne chance à tous


AdriUrba
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [31/05/2016] à 16:19

Bonjour à tous,


Première fois que je poste sur le forum et je me lance dans un concours, alors j'espère respecter les règles d'écriture, de format tout ça tout ça !


MonDeck ArtefactVivant


Principe du deck : animer des artefacts (principalement non-créature) en s'appuyant sur 3-4 cartes différentes :


Infuser l'âme aux artefacts

Fabriquant de jouets

Toucher de Karn


Tezzeret le Chercheur est là pour son -5 facilement obtenable qui peut transformer une bonne partie des terrains du deck et autre Ornithoptère surtout utile en début de partie


Les artefacts dispo sont un peu lourd en mana, mais pour ensuite taper plus fort une fois transformé.Chantier de miroirs permet en plus de multiplier ses menaces.


J'ai ajouté un peu de contrôle et de gestion en profitant de l'affinité.


La réserve est là au cas où.


J'espère avoir fait ça bien et avoir respecter le thème !


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [01/06/2016] à 23:51

Bonjour à tous les créateurs de desseins animés, :twisted:


Voici ma modeste contribution à ce concours avec Mon deck Le ménage enchanté qui se base sur des enchantements :mblanc: :mnoir: .

:arrow: La description est dans le deck.

Bonne chance à tous :!:


manudiesel
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [26/06/2016] à 17:28

Bonjour,

J'imagine que je suis un peu à la bourre, mais moi j'ai basé mon deck sur l'animation des créatures "défenseurs" que sont les murs.

L'idée est de ralentir l'adversaire avec pierre de soumission, et utiliser des creatures murs, qui pour un faible coût, permettent de bloquer rapidement l’assaut adverse.

Puis à la fin d'attaquer en masse, avec des boost de créatures, en ayant au préalable engagé la ligne de défense adverse…

Bref un jeu qui remonte à la base de magic : bloquer, surprendre et attaquer.

Je compte aussi sur la bonne vieille capacité "regroupement" pour que ma ligne défensive reste difficile à entamer.

J'ai écarté l'animation de mur pour ne mettre que 4 rolling stones qui déclenchent l'attaque des murs.

Et je pousse le thème animation avec des cartes qui donnent la possibilité à des terrains de devenir des créatures… Nah !


Mon deck Les marcheurs immobiles


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [29/06/2016] à 12:59

Le Doc LN se clôturant le Dimanche 24 Juillet je pense que Magicovore clôturera le concours à ce moment là. J'attends sa confirmation.


Dernier MAJ [cockatrice]

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [05/07/2016] à 21:39

Magicovore m'informe que la rendu des copies se fera demain. Avis aux derniers participants.


Dernier MAJ [cockatrice]

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [22/07/2016] à 08:21

Félicitations à mikheinken qui remporte le concours. Je te contacté de suite pour le thème du prochain concours.


Dernier MAJ [cockatrice]

mikheinken
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [22/07/2016] à 17:53

Merci à l'équipe LN pour avoir retenu mon deck pour ce concours ;)

Je vais essayer de vous proposer un thème qui je l'espère inspirera le plus grand nombre.

A plus


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [22/07/2016] à 19:50

Bien joué ! ;)


mikheinken
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [23/07/2016] à 00:00

Merci VINHAN, j'espère que tu participeras pour le prochain thème, ça fait déjà deux ou trois fois où tu nous délaisses … 8) (deck celet'mage … si je me souviens bien ;) )


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3985


haut haut de page
[Concours Deckbuilding 18] Animés posté le [23/07/2016] à 06:05

Tu te souviens bien, en ce moment j'aimerai justement me faire de nouveaux jeux, j'ai bien des idées mais et la flemme qui titille et surtout des pannes d'inspiration. :cry:


Pages : 1