Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard] Deck Zombie Bleu Noir
s7eth
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie Bleu Noir posté le [26/05/2016] à 15:56

Voici Mon deck Zombie Bleu Noir

Format : Standard (T2)

Couleur : :mbleu: :mnoir:

Type :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Morts implacables, Liliana, Guérisseuse hérétique // Liliana, nécromancienne provocatrice, Colosse du Diregraf.

Thème zombies vous l'avez deviné


Fonctionnement du deck : Plusieurs combos :

– les Morts implacables peuvent faire revenir les Colosses du Diregraf et les Amalgames Prisés par la même occasion

– les tokens servent de sacrifice pour Fragments d'os, pour la carapace de Nantuko et le maraudeur sacpeau

– le chef d'oeuvre de Geralf permet le kill et éventuellement d'être joué depuis le cimétière et donc de ramener un Amalgame prisé avec.

Et donc voilà, un bon flood de board avec tous ces petits zombies


Mon budget : Illimité, j'ai déjà quasiment toutes les cartes chères


Mes questions : Quels sont les sorts à avoir dans ce deck, particulièrement en sorts bleus ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie Bleu Noir posté le [27/05/2016] à 01:06

Exécuteur réanimé booste tout le monde :twisted:

Charrieuse de cadavres de Drunaü te donne le contact mortel pour n'importe quelle créature 8)

Création oubliée renouvelle ta main :)


s7eth
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard] Deck Zombie Bleu Noir posté le [27/05/2016] à 10:21

Je n'ai pas d'Exécuteur réanimé, malgré mes recherches intensives sur le site, en boosters et en classeurs dans les boutiques que je fréquente

La Charrieuse de cadavres de Drunaü, investissement de :m3: :mbleu: plus :m2: :mnoir: pour un contact mortel ça fait cher, je préfère me baser sur un bon Prix ultime ou Emprise des ténèbres, voire même À l'abattoir en cas de gros danger de créature en face. Mais j'en mettrai peut être en réserve !

La Création oubliée, je l'avais mise dans le deck de base, mais ça fonctionne plus comme un machine à délire. A combiner avec peut être plus de revive et d'Amalgame prisé


Pages : 1