Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Orage sur le toit
aur62
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Orage sur le toit posté le [25/05/2016] à 14:26

Bonjor à tous!


Alors voila, j'ai un Orage sur le toit en jeu,


Un Exécuteur réanimé dans mon cimetière, sans autre créature dans le cimtière,


La question est de savoir, si je peux faire revenir Exécuteur réanimé de mon cimetière pour 0 ?


Merci d'avance!


Epoldic
Membre
Messages : 109


haut haut de page
Orage sur le toit posté le [25/05/2016] à 16:42

Je tente…


Je pense, à mon humble avis, que tu vas payer… :m1:


Orage sur le toit indique que les zombies coutent 0 à lancer à la place du coût de mana (qui se trouve en haut de la carte) mais Exécuteur réanimé stipule qui faut payer 1 de plus !


D'où 0+1 = :m1: !


Voilà MON avis.


Attends une confirmation quand même, je suis pas expert. :oops:


aur62
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Orage sur le toit posté le [25/05/2016] à 16:56

Sa marche, merci, c'est bien gentil d'avoir répondu deja ;)


parton
Membre
Messages : 359


haut haut de page
Orage sur le toit posté le [25/05/2016] à 17:21

Salut,

Dans le gatherer, il est écrit :

You must still pay any mandatory additional costs, such as exiling a creature card from your graveyard for Makeshift Mauler.

Donc oui, il faut payer :m1: de plus pour chaque carte de créature au cimetière.

parton


Arkhen
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Orage sur le toit posté le [25/05/2016] à 18:06

mais Exécuteur réanimé stipule qui faut payer 1 de plus !


heu :m1: de plus, certes, mais :m1: de plus pour chaque AUTRE carte de créatures dans ton cimetierre.

hors dans ton cas, il est seul dans ton cimetierre.

donc pour moi oui, tu peux le lancer pour :m0:


aur62
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Orage sur le toit posté le [25/05/2016] à 20:14

C'est ce qu'il me semblait!