Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fun Pacte Démoniaque
DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Fun Pacte Démoniaque posté le [07/05/2016] à 18:48

Hello à tous,


Hier soir j'ai monté un pack très fun dont voici le lien:

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/fun-demonic/


J'ai testé ce deck ce jour lors d'un tournoi sur Caen.

Je finirais 3ème sur 11 avec. Moi qui était venu m'amuser, je me rend compte que c'est vraiment fun et plaisant à jour.


Il reste surement 2 tournois avant la prochaine rotation, j'aurais aimé le rendre encore meilleur.

Auriez vous des critiques à apporter et des conseils à me donner?


pour info:

j'ai joué contre:


Ronde 1

:mrouge: :mnoir: :mblanc: à base de Gobelins sciaphiles, de Nahiri, l'annonciatrice: je perdrais 2-1 avant un mauvais side de ma part.


Ronde 2

:mrouge: :mvert: avec Arlinn Kord // Arlinn, étreinte par la lune, je gagnerais 2-0 très rapidement


Ronde 3

:mnoir: :mbleu: avec Semeur de l'oubli et des Vague de déplacement pour remonter son Semeur.

je vais gagner 2-0, il concédera très vite quand sa main sera vide.


Ronde 4

:mnoir: :mvert: Saisons passées, le deck que je voulais affronter et le side est prêt pour l'affrontement. le gagnant joue le top 4.

je gagnerais 2-1 grâce au side qui contre ses rituels et les Pacte démoniaque qui seront à 3 en meme temps sur le board ainsi que le token 8/8 Octopus.


A moi le top 4 avec ce jeu monté le soir précédent.


en demi-finale je vais joué je pense le deck le plus compliqué pour moi, un bant compagny :mbleu: :mvert: :mblanc: et sans surprise il gagnera 2-1 mais je n'aurais pas missplay 2 fois quand j'oublie de jouer un land et me permettre de jouer le tour suivant un Ojutaï, seigneur-dragon


au final je suis à 3-2 avec ce deck fun.


DragonsNoirs
Membre
Messages : 650


haut haut de page
Fun Pacte Démoniaque posté le [07/05/2016] à 18:50

je me demande si Kolaghan, seigneur-dragon ne serait pas meilleur que mon petit Ojutai car il passe au travers de pas mal d'anti-bete.


Pages : 1