Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Aggro] Deck délire
elie192
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck délire posté le [07/05/2016] à 14:03

Voici Mon deck délire

Format : Standard (T2)

Couleur : vert/noir

Type : Aggro

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le thème est dans le titre c'est la capacité délire.

Nous trouvons comme cartes importantes : -le démon de tourmental

-la traversée d'ulvanwald

-le monstre du gitrog


Fonctionnement du deck :

Le principe de fonctionnement est très simple les tour 1,2 et 3 servent à remplir les conditions du délire. Au pire des cas le démon de tourmental permet d'avoir le délire tour 4. Vu la composition actuel, il est plutôt bon contre les deck aggro puisque qu'il y a ce qu'il faut pour gérer un peut prés n’importe quelle créature. Le partisan sylvestre et le cultivateur peuvent tempo le temps de sortir vaux monstres et deviennent de terribles menaces en milieu de partie.

Ce n'est pas le meilleur type de deck en t2 mais je le trouve très intéressant en terme de gameplay et de polyvalence.


Mon budget : 50 euro environ


Mes questions : Si vous avez des remarques, ou conseil a me donner sur le deck hésité pas laissé un commentaire.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck délire posté le [08/05/2016] à 13:41

Temple du cimetière marin fonctionne bien avec Le monstre de Gitrog, mais aussi avec la folie.

Tu n'as pas beaucoup de terrains. L'idéal, c'est de pouvoir mettre un terrain par tour mais tu en es loin de cela. 40% de terrains donc le 6ème terrain arrivera statistiquement au 8ème tour (si tu n'as pas filtré ta bibliothèque avant avec Étendues sauvages en évolution :!: ), autant dire trop tard pour être décisif. Ajoute des tuteurs (Pulsation de Murasa, Bifurcation de la route…) par exemple.

À l'abattoir n'est pas aussi redoutable qu'elle n'y parait. Au mieux, à mettre en side contre des jeux pleins d'arpenteurs.


elie192
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard][Aggro] Deck délire posté le [24/05/2016] à 15:09

Merci pour ta réponse j'ai essayer le deck contre plusieur deck t2 et je me suis souvent retrouvé sans terrain ou tres peut quand le monstre de gitog est en jeux. Du coup j'ai fais quelque petites modifs et il marche bien mieux !!! N'hésitez pas a dire ce que vous en penser.


Pages : 1