Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard][Contrôle] Game Day Ruée de Zombies
panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Game Day Ruée de Zombies posté le [03/05/2016] à 00:11

Lors du Game Day, un joueur a construit un deck avec des communes et 4 mythiques. Il a fini 3ème avec 3 victoires et une défaite. De mémoire, je vous redonne ce deck qui m'a bluffé :

Ruée de Zombies

Format : Standard (T2)

Couleur : :mbleu: :mnoir:

Type : Contrôle

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

Émergence des vagues

Cerveau en bocal

Ouvrir le Voile d'Eau


Fonctionnement du deck : Contrôler le board avec un maximum de rituels et d'éphémères puis lancer Émergence des vagues avec Cerveau en bocal ou directement pour avoir une dizaine de zombie puis jouer un tour supplémentaire (Ouvrir le Voile d'Eau) pour attaquer sans avoir de bloqueurs.


Mon budget : Deck monté en une heure avec une majorité de communes


Mes questions : Que pensez-vous de ce deck ? Comment l'améliorer ? Faudrait-il remplacer le noir par du rouge ? Ou faire un mono bleu ?


Tuwa
Membre
Messages : 509


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Game Day Ruée de Zombies posté le [03/05/2016] à 08:21

ça me dit quelque chose


vintro
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Game Day Ruée de Zombies posté le [03/05/2016] à 14:57

J'ai joué pour le Gameday un deck :mbleurouge: contrôle avec Émergence des vagues en Side.


J'aime bien l'idée, donc j'ai fais un test et après quelque modification pour faire rentrer les autre cartes clé du jeu ça donne ça Ruée de Zombies UR


L'idée d'un deck pas chère n'est pu vraiment la mais ça doit pouvoir le faire, tu en penses quoi ?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard][Contrôle] Game Day Ruée de Zombies posté le [03/05/2016] à 22:01

Citation de Tuwa Le [03/05/2016] à 08:21

ça me dit quelque chose


Je suppose que c'était en se basant sur ce deck qu'il a créé le sien car il avait 4 Engloutissement du littoral en side lorsque j'ai regardé son deck. Il m'a dit que c'était parce qu'il n'avait pas assez d'iles qu'il les retirait à chaque fois. C'est effectivement une belle bête.


Citation de Vintro Le [03/05/2016] à 14:57

J'aime bien l'idée, donc j'ai fais un test et après quelque modification pour faire rentrer les autre cartes clé du jeu ça donne ça Ruée de Zombies UR


Ton deck est bien aussi mais j'ai un peu peur qu'il se marche dessus, en renvoyant tes zombies avec le flip de Spécimen pris dans la glace // Horreur éveillée, :(

Par contre, Perspicacité magmatique + Temple du cimetière marin est une bonne idée pour accélérer l'ensemble.

Par contre, il est dommage de se passer de Salve de geist qui te donnerait 2 tours supplémentaires donc le même résultat avec moins de zombies. :?


Pages : 1